Le vieux de la vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vieux de la vieille

Message par Gimzo le Mar 13 Mai - 1:11

Bonjour, bonsoir !

Je tenais à faire une présentation de mon personnage, mon zobal.
Oui car je suis rentré chez vous sans avoir postulé et le minimum étant de me présenter :)

Donc je suis, Gimzo au niveau 199, un zobal full sagesse actuellement revenu motivé pour être niveau 200.
Oui car ce pauvre protecteur aux boucliers à ce level depuis plus de 3 ans maintenant et lui comme moi en avons marre !

Revenons depuis le début !

J'ai commencé à jouer à dofus je ne sais plus en quel année mais j'étais dans mon adolescence, vers 17 ans je pense, j'en ai 23 ans aujourd’hui !
J'avais découvert ce jeu grâce à un ami du collège, nous avons tous les deux commencé sur le serveur Djaul car à l'époque il y avait que 3 serveurs et Raval n'existait pas.
Je me souviens encore que j'avais pris un osa :) Je vous parle même pas de comment il était, monté n'importe comment lol.

Après quelques semaines, Raval sortait et après avoir pris connaissance et le sens du jeu, mon ami et moi avons monté une team sur ce serveur bien au sérieux et nous étions à vrai dire dans les premiers !
Niveau 100 acquis, métiers également, panoplie terrdala etc :D
Mon ami arrêta et je continuais le jeu seul, assistant aux premiers niveaux 200, aux premières guildes, premiers conflits, première aggros 8 contre 8 et tellement de choses !
Mon premier perso était -GIMLI, un éni guildé chez Spiritus Deos et je suis allé jusqu'au niveau 189 et je me suis fait gentillement hacker, alors que j'avais tout ce qu'il fallait, fin j'étais super content vous vous doutez bien :)

J'ai donc recommencé un personnage au nom de Nootry, un feca que j'ai vite monté jusqu'à un certain niveau puis j'ai décidé de le donner à un ami car deux classes faisaient leurs apparitions, le Roublard et donc le Zobal.

Et donc voilà la naissance de Gimzo, passant par la guilde ExistenZ, Isturiale, Dies Irae, Stirae et ma dernière avant vous, Ying yang ou j'ai passé une grande partie puisque je connaissais bien des personnes qui comme moi jouent depuis la création du serveur !
J'ai quitté certaines guildes pour diverses raisons tels que " conflits " ou ' Inactive "

Et donc pour finir j'ai arrêté de jouer il y a environ 3 ans pour mon travail irl et mon sport à haut niveau également. Manque de temps pour jouer, j'ai décidé de stopper complètement.
J'ai repris le jeu jeudi dernier par pur hasard, je ne compte pas jouer autant qu'avant mais comme ça dès que j'aurai le temps, je vais privilégier certaines choses de ma vie personnel que je ne privilégiais pas quand j'étais plus jeune :)

Sinon moi dans la vie, je suis Giuliano.
J'habite dans le Nord, près de lille dans une petite ville qui se nomme Lannoy.
Je voyage beaucoup en France, j'ai donc 23 ans, je travail en tant que fonctionnaire de Police, plus précisément dans un service bac de métro la nuit et je fais du sport à haut niveau.

Je suis pas le plus compétent pour ce genre de chose et veuillez pas prendre en compte mes fautes d'orthographe que j'aurai laissé en route sans doute ..

Je vous dis à bientôt !

Gimzo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux de la vieille

Message par White le Mar 13 Mai - 10:50

Hey, un presque collègue ! Ça fait plaisir  Wink 

Bien écoute bienvenue, je pense qu'on c'est croisé quand j'étais chez Ying-Yang, y'a longtemps mais je me rappel un peu de toi.

Ellizaap / Seraphine / Zeely / Nathalya / Ougy
White

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chloton le Mar 13 Mai - 12:47

Salut Gim et bienvenue.
Comme certaines ne le savent peut-être pas, j'avais à l'époque (lord de notre départ d'isturiale) instauré une règle concernant le recrutement des ex istu. Ils pouvaient rejoindre le refuge sans postuler via le forum, pour ça que wabb a prit la décision de te guilder sans candidature. Mais c'est très bien d'avoir quand même fait une présentation, je t'en remercie.

Juste une chose dont je ne me souviens plus trop. Tu prêtais ton compte ou pas ? Tu n'avais pas accès a des comptes de chez Missclick ?

....

[Je suis ce dixième homme]
Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Gimzo le Mar 13 Mai - 13:14

Coucou Chlo !

Mais c'est un minimum de faire une présentation, en grande majorité les autres me connaissent pas :)
Mon compte je ne l'avais pas prêté et j'ai accès à l'éni de coquelicot mais apparemment elle ne joue plus puisque son éni est en mode restreint.

Chlo revient !

Gimzo

Message par Chloton le Mar 13 Mai - 14:55

Oui voila coquelicot en effet ! Ouep elle a arrêté de jouer y a belle lurette également.

....

[Je suis ce dixième homme]
Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Serfine le Mar 13 Mai - 16:42

Merci Chlo d'avoir précisé le pourquoi du comment. PArce que sur le coup après avoir lu la présentation j'avais toujours pas compris pourquoi il voulait venir dans cet endroit merveilleux. Bon du coup peut-être parce que c'est un endroit merveilleux, mais c'est pas sensé être un secret ? Je ne sais plus trop quoi penser.

Ah eh euh, bienvenue. Turlututu.

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par buck-danny le Mer 14 Mai - 19:54

bienvenue et merci pour cette présentation, ça me rappelle ma jeunesse dofusienne aussi xD

La conquête du refuge commence   

/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
buck-danny

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Xp-Creatos le Jeu 15 Mai - 13:30

Un cousin nordique tiens ! Je suis de Douai donc Lannoy c'est pas très loin Razz .

Merci pour la présentation ( qui est bien sympathique ) et bienvenue à toi dans nos rangs !

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Sramoli le Jeu 15 Mai - 21:21

Bienvenue parmi nous et bon courage à toi!

Tu verras que certains sont un peu lourd au Refuge. Et on note que je ne donne pas de nom Buck!   

Sramoli

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Message par buck-danny le Lun 19 Mai - 10:41

Sramoli a écrit:Bienvenue parmi nous et bon courage à toi!

Tu verras que certains sont un peu lourd au Refuge. Et on note que je ne donne pas de nom Buck!   

c'est toujours sur les mêmes qu'on tape hein !

Chlo : je peux utiliser mon droit de kick sur molo ?

La conquête du refuge commence   

/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
buck-danny

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Niveau: