Candidature de Car-hartt :D [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Car-hartt :D [Accepté]

Message par car-hartt le Mer 18 Déc - 0:29

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Edgar, j'ai 16 ans, je suis actuellement en classe de 1ère (STI2D pour les curieux :p), j'habite Bordeaux  j'aime beaucoup faire du sport (je fais du parkour) et j'aime aussi les jeux-vidéo (plus particulièrement un certain MMORPG on line Razz) Je joue a dofus depuis 3 ans il me semble.

Maintenant je vais me présenter IG :
J'ai un iop level 186 (terre) du nom de car-hartt  que je joue depuis pas longtemps car je changeais souvent de personnage du fait qu'il ne me plaisait plus (sra-moli pourra vous le confirmez :D ) je monte actuellement un panda terre (que j'essaye de passer lvl 143 pour la pano meu :p )  je n'aime pas trop jouer en multi-compte (surtout au delà de deux si vous voulez tout savoir :/)

Je suis actuellement dans aucune (car je postule pour la votre :p ) j'étais dans shynigamy mais l'ambiance n'est pas super du faite qu'il y a beaucoup d'embrouille entre joueurs :/
J'ai connu votre guilde grâce à sra-moli qui m'a dit d'aller voir votre forum. J'ai tout de suite accroché ( forum bien présenté, l'idée d'avoir mis les offrandes du jour je trouve sa excellent )

Je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que j'aurai l'occasion de vous voir IG si vous avez des questions sur un sujet que j'aurai oublier d'aborder n'hésitez pas à mes les poser :D

Merci :D Edgar

car-hartt

Feuille de personnage
Classe: champ texte
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Car-hartt :D [Accepté]

Message par Sramoli le Mer 18 Déc - 0:40

Ça fait 3 ans que tu joues à Dofus??? Bordel de merde.... Ça me rajeunit pas tout ça.

Tu nous parles un peu de tes anciens persos? Pourquoi tu as abandonné ton ancien perso qui était pourtant un très bon choix.