Candidature de Car-hartt :D [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Car-hartt :D [Accepté]

Message par car-hartt le Mer 18 Déc - 0:29

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Edgar, j'ai 16 ans, je suis actuellement en classe de 1ère (STI2D pour les curieux :p), j'habite Bordeaux  j'aime beaucoup faire du sport (je fais du parkour) et j'aime aussi les jeux-vidéo (plus particulièrement un certain MMORPG on line Razz) Je joue a dofus depuis 3 ans il me semble.

Maintenant je vais me présenter IG :
J'ai un iop level 186 (terre) du nom de car-hartt  que je joue depuis pas longtemps car je changeais souvent de personnage du fait qu'il ne me plaisait plus (sra-moli pourra vous le confirmez :D ) je monte actuellement un panda terre (que j'essaye de passer lvl 143 pour la pano meu :p )  je n'aime pas trop jouer en multi-compte (surtout au delà de deux si vous voulez tout savoir :/)

Je suis actuellement dans aucune (car je postule pour la votre :p ) j'étais dans shynigamy mais l'ambiance n'est pas super du faite qu'il y a beaucoup d'embrouille entre joueurs :/
J'ai connu votre guilde grâce à sra-moli qui m'a dit d'aller voir votre forum. J'ai tout de suite accroché ( forum bien présenté, l'idée d'avoir mis les offrandes du jour je trouve sa excellent )

Je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que j'aurai l'occasion de vous voir IG si vous avez des questions sur un sujet que j'aurai oublier d'aborder n'hésitez pas à mes les poser :D

Merci :D Edgar

car-hartt

Feuille de personnage
Classe: champ texte
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Car-hartt :D [Accepté]

Message par Sramoli le Mer 18 Déc - 0:40

Ça fait 3 ans que tu joues à Dofus??? Bordel de merde.... Ça me rajeunit pas tout ça.

Tu nous parles un peu de tes anciens persos? Pourquoi tu as abandonné ton ancien perso qui était pourtant un très bon choix.   

Et ne me dis pas que tu as été que chez Shinigamy depuis 3 ans? Namého!!

Sramoli

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Message par Chloton le Mer 18 Déc - 0:41

Au final a part le niveau du perso j'ai rien retenu c'est dire.
Bref je laisse les autres se démerder.

....

[Je suis ce dixième homme]
Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par car-hartt le Mer 18 Déc - 0:51

Avant mon iop j'ai joué un sram mais j'ai finis par abandonner à cause des MAJS qui ne m'ont pas plus (concernant les sram bien sûr )
ET effectivement sa ne fais pas 3 ans que je suis dans shinigamy, je suis aussi allé dans not-yet-obsolete :PVoila pour répondre à tes questions :D

car-hartt

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Serfine le Mer 18 Déc - 1:45

Je :D ne :D suis :D pas :D très :D emballée :D par :D cette :D candidature :D. (Oui j'aime le sarcasme criant.)

Sinon je ne suis pas dans une période très difficile, sans doutes à cause de Noël, donc je pense qu'on va tenter de creuser tout ça, hein ? Hum ? Hormis une faute aussi grosse qu'un père noël après une année de vacances, on peut dire qu'il y a peu près ce qu'il faut (même si la mise en valeur est relativement faible).

Après je ne dis pas non. D'un autre côté je ne dis pas oui. Est-ce qu'on peut dire que je suis plutôt d'un avis neutre ? Je ne pense pas. Pas vraiment comme la Suisse qui reste en tout temps une nation bien en marge, je n'adhère pas forcément à un avis positif par ma nature plutôt caractérisée par cette envie de contestation, et cette envie de bien faire. Malheureusement, comment définir ce qu'est le bien et le faire ? Après tout ne sommes-nous pas en plein état factitif ? Faire faire bien serait plutôt la bonne image de ce que je veux dire. Mais comme je fais moi-même ce que je veux faire, je ne sais plus trop si ça a du sens. Hormis cela, je ne vois pas en quoi cela pourrait spécialement être négatif. Mais il manque ces choses que j'aime bien et qui font d'un caillou de basse fortune ce Penseur de Rodin, cette Vénus de Milo (mais avec des bras), ou tout autre belle oeuvre d'art dont nous serions fiers de pouvoir l'admirer et même emmener des amis à la regarder. On peut citer dans tout cela le fait de justifier son texte, j'entends par là bien sûr pas au sens juridique ou dans une petite querelle, non non, j'entends là le fait d'avoir un beau texte propre des deux côtés. Moi quand je fais une tartine j'aime bien que la confiture soit sur toute la tartine. Après chacun sa façon de faire, hein, je ne dénigre pas les handicapés moteurs...

Mais bon, après tout qu'est-ce que la négativité ? Est-ce vraiment un non ou un refus ? C'est peut-être tout simplement le contraire d'une chose ou d'une autre. Et si cet atome avait était en trois parties ? Hein ? On aurait dit positif, négatif et quoi d'autres ? Peut-être poney-gatif. Ca aurait été classe. Surtout en classe. Les bonnes boutades ça met toujours tout le monde d'accord.

Et comme le disait souvent Jules César : "Savatus hornus capam, juntus quivilus maruibus capam". Ce qui en bonne langue de Molière veut dire : "Si j'avais su, j'aurai pris une pinte supplémentaire". Par pinte, il faut bien comprendre "jeu de cartes". Non pas les cartes à jouer, mais les cartes topographiques. Oui, César était du genre géographe. Bien connaître le terrain c'est toujours mieux pour faire du forage.

Ca me rappelle une anecdote sur les lamas aquatiques du Sri-Lanka. Ils ont la malchance d'être pour la majorité albinos, ce qui joue énormément sur leur moral. Je ne me souviens plus le rapport avec ce que je disais précédemment mais je constate que pour échapper à mon travail je suis près à tout. Peut-être devrais-je écrire un livre sur les livres qui parlent des livres de livres. Peut-être.

Hum. Bref, je vote pour s'il change de pseudo.

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Zaris-Tothe le Mer 18 Déc - 2:52

Serfine a écrit: On peut citer dans tout cela le fait de justifier son texte, j'entends par là bien sûr pas au sens juridique ou dans une petite querelle, non non, j'entends là le fait d'avoir un beau texte propre des deux côtés. Moi quand je fais une tartine j'aime bien que la confiture soit sur toute la tartine. Après chacun sa façon de faire, hein, je ne dénigre pas les handicapés moteurs...

Merci! Merci! Merci! Merci Serfine! Un grand moment de bonheur que ta réponse. Sinon je ne savais pas que tu étais fan d'Edouard BAER. Wink

Concernant le postulant, comme il vient sous le parrainage de Moli, j'ai tendance à soutenir, mais c'est vrai que le soin porté à une candidature est important. C'est comme lorsque l'on s'habille, comment peut-on se respecter en s'habillant n'importe comment. Et si on ne se respecte pas, comment peut-on respecter les autres?
Là, c'est pareil avec une présentation écrite. Wink

Zaris-Tothe

Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Message par Serfine le Mer 18 Déc - 3:22

Je vais sans doute te décevoir Zaris mais... Je ne vois pas le rapport avec Edouard Baer. Personnage très amusant mais à son image dans Astérix Mission Cléopâtre, j'ai tiré tout ça de mon esprit, à l'instantané. Ou peut-être était-ce justement le lien que tu y faisais. Je me perds.

Sinon je pense pas qu'il soit parrainé par Molo-molo. Il a dû juste le redirigé je suppose. Molo étant un squelette, il est normal qu'il rencontre sur sa route des Shinigamis.  Razz (Quelle blague de ...)

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Fwaise le Mer 18 Déc - 9:25

Pour si tu m'initie au Parkour. (bon après je fais accessoirement 127 Kg et je me déplace en chaise roulante mais j'ai toujours rêvé de faire des triple saltos arrière au dessus d'une balançoire pour gosses)

Fwaise

Message par car-hartt le Mer 18 Déc - 11:41

Fwaise a écrit:Pour si tu m'initie au Parkour. (bon après je fais accessoirement 127 Kg et je me déplace en chaise roulante mais j'ai toujours rêvé de faire des triple saltos arrière au dessus d'une balançoire pour gosses)

Je trouve aussi que le parkour est un beau sport  mais c'est très difficile car il faut être plutôt musclé et ne pas hésiter a se lancer, sa fait 2 ans que j'en fait, même si je ne sais pas faire de triples saltos, j'arrive quand même a rentrer quelques figures Razz 

Et merci pour ton accord  What a Face

car-hartt

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chloton le Mer 18 Déc - 11:59

Ba moi ça sera contre...
En dessous de 18 ans on demande plus d'efforts, en dessous de 16 ans ça devient vraiment compliqué. Le fait est que là, ba les efforts je ne vois pas. Oui ok tu as pris la peine de poster ta candidature mais c'est tout. La candidature est vide (ce n'est pas la première, ni la dernière je te rassure) et perso je ne te connais pas et j'y apprends que dalle ! Tu es peut-être quelqu'un de très sympathique au demeurant (quoi que vu tes connaissances - cqfd molo) mais la pour moi, aujourd'hui, c'est insuffisant.

Je ferais quand même en fonction du vote des réfugiés et non pas selon mes envies.
A noter que quand les réponses aux candidatures sont plus longues que la dite candidature, il y a un soucis.

Oui je suis mal luné et alors ?    

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Zaris-Tothe le Mer 18 Déc - 16:34

"Nom de dieu! C'est plus chaud, limite, de rentrer dans votre guilde que de se trouver un boulot. Vous vous prenez pour Dieu, ma parole." L'amour de ma vie.

J'me suis senti gêné quand elle m'a dit ça, mais c'est presque ça, en faite.

P.S : Elle était à côté de moi quand j'ai écrit. Désolé les gens. :)

Zaris-Tothe

Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Message par Chloton le Mer 18 Déc - 18:12

Jamais eu l'impression qu'on demandait l'impossible mais bon...

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Wabbit-Inanna le Mer 18 Déc - 20:44

En lisant juste la candidature, j'apprend "rien" sur toi. Rien que pour ça j'étais contre.

Après, Molo te connait depuis pas mal de temps. Il m'a dit que tu étais quelqu'un de sympa & que ton "jeune" âge n'était pas gênant.

Avec le soutient de Molo, je pense qu'on peut essayer une période d'essai.

Donc, pour une période d'essai.
Mais ça ne sera pas à nous venir à toi pour apprendre à te connaître.

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par buck-danny le Jeu 19 Déc - 22:32

je reste neutre pour le moment et plutot vers une periode d'essai, mais à condition que tu nous donnes plus d'information, que tu nous re rédige une candidature comme White l'a fait au cours de son post.

Après tu as fait l'effort de venir nous voir au zaap (et j'ai apprécié de discuté avec toi), tu as pas l'air méchant, juste un peu jeune et du coup tu as pas forcément le même recul que nous, les vieux.

La conquête du refuge commence   

/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
buck-danny

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Niveau: