Candidature Sealook [Refusé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature Sealook [Refusé]

Message par Rood le Lun 28 Oct - 3:56

Après le pavé que vient de poster Bellou, je ne vois pas grand chose à dire de plus en fait.
De mon côté, je vais voter neutre (avec une petite tendance contre). J'ai pas vraiment été emballé. C'est sûrement du à toutes ces petites choses gênantes qui traînent tout au long du sujet, parce que dans l'ensemble, tu m'as l'air de quelqu'un de sympa.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
178/200  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Message par crazy le Lun 28 Oct - 10:50

Le plus important a été dit. La candidature ne m'inspire pas plus que ça et certaines de tes réponses me gênent (celles citées par Belletor par exemple).

Ce sera un contre pour ma part.

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

John Lennon
crazy
Craig David
Craig David

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chloton le Lun 28 Oct - 11:01

J'y répondrais correctement ce soir histoire de ne pas juste balancer une décision comme ça sans explication.

....

[Je suis ce dixième homme]
Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sramoli le Lun 28 Oct - 13:01

Au final je suis aussi de l'avis de mes camarades. Tu sembles encore un peu jeune pour nous rejoindre. Et je pense que tout a été dit.

Ça sera aussi un Contre pour ma part.

Sramoli

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Message par sealook le Lun 28 Oct - 13:34

je ne comprends pas bien, je viens d'écrire un message mais celui ci à disparu! je repostes celui-ci pour voir si les messages sont bien postés.

sealook

Message par Chloton le Lun 28 Oct - 13:42

Nada de mon côté ! T'as bien pensé à valider ou y a pas un lag au moment de le poster et ça aurait entrainé la suppression de ce dernier ?

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

un peu plus sur moi!

Message par sealook le Lun 28 Oct - 14:12

(Bon, eh bien je ne dois pas être plus doué que ça!)

Alors, J'ai relu ma première candidature et j'y vois maintenant un clair manque de rigueur, je me suis empressé et ai apporté au simple fait de postuler bien trop d'importance, ce que je regrettes amèrement, je comprends désormais que le fond et la forme sont plus qu'importants!
Je vais essayer de mieux vous parler de moi ici!
(En tout cas, r.i.p première candidature! Razz)

Belletor, Je ne suis pas un amoureux de l'auto-lancement de fleurs, mais si c'est pour la bonne cause!
Je crois pouvoir dire que je suis toujours de bonne humeur et souriant (bon malheureusement vous ne pouvez pas voir mon sourire, et je penses que mon ordinateur s'en fout comme de sa première chaussette, si tenté qu'il en ai eu une! ).
Je dirais aussi être simple, je parles souvent sans trop réfléchir , dans le "feu de l'action", si bien qu'avant un combat, dans un élan d'enthousiasme il m'arrive de lancer des cris de guerres douteux. Razz

Ah, tu disais aussi qu'avant 18 ans on pouvait manquer de vécu, mais quand même, il m'est déjà arrivé de traverser des forêts buissonnantes, de trimballer un canapé en ville avec un ami pour poser avec dans des endroits incongrus ou encore de faire un concours de frisbee avec le couvercle d'un pot de hagen-dasz en pleine rue ! ( le drame dans tout ça c'est que je fais ça en grande partie avec des gens de votre âge )

Tu m'as demandé des anecdotes IG, je crois bien pouvoir te dire avoir gagné un combat de kolizéum en équipement de mineur (quand même!), après par contre je me souviens plus trop ça fait pas mal de temps!

Vous avez tous noté de la maladresse dans mes propos, c'est tout de même vrai que je ne réfléchis pas assez! (plus sérieusement je dois dire que je suis quelqu'un de maladroit ).

Puis, Belletor, tu dis en rigolant que je suis un lèche-botte, mais je te rassures ce n'est pas le cas.
Quand je complimentes je penses ce que je dis, c'est pour ça que j'ai assurément dit que vous étiez matures mais que j'ai "mis en doute" (bien que je n'en doutes pas trop) le fait que vous ayez pas mal d'autres qualités. Puis certes je ne vous connais pas, mais en voyant la difficulté (voir l'incapacité même) à rentrer dans votre guilde comparé aux autres, je me doutes que la mentalité et l'ouverture d'esprit sont plus recherchés, plus présents, donc si c'était sincère, je le penses vraiment.

Voila, donc j'espère que vous arriverez mieux à me cerner, et une fois de plus si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas!

sealook

Message par sealook le Lun 28 Oct - 14:14

Nan en faite vu que mon message était long ils m'ont demandé un titre ce que je n'ai pas vu, du coup ,hop, disparu le message!
J'en profite pour ajouter que j'ai un sens logique très peu développé! Razz 

sealook

Message par Chloton le Lun 28 Oct - 21:26

Bon alors voila de retour du boulot.

Donc premièrement je tenais a signaler ton écriture qui est plus que correcte, ça c'était tout de même un bon point.
Ensuite d'une façon générale je ne suis pas pour intégrer des personnes trop jeune (y a toujours des exceptions), non pas pour une question de maturité mais plus parce qu'il y aura obligatoirement des problèmes générationnelles. On en a déjà en guilde même si ceux reste mineurs, donc j'essaye de les limiter le plus possible.

Ensuite tes réponses, d'une façon générale je trouve que ça manque cruellement de franc parlé ! Bordel mais que c'est plat, c'est soporifique, on dirait un enchainement de phrases toutes prêtes ou les mots s'enchevêtrent mais sans passion.

D'une façon générale j'aime beaucoup me fier au feeling, la je ne l'ai malheureusement pas.

Il va de soi que mon vote qui passe de contre en neutre c'était ironique.

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par sealook le Lun 28 Oct - 21:59

J'ai été franc dans ce que j'ai dit, et je vais le rester dans ce que je vais dire.
Ma qualité d'expression n'est peut être pas exeptionelle, mais je trouves que tu y va un peu fort, "soporifique", que ça pourrait presque en devenir insultant. J'ai limite trouvé de la dédaignance dans ta phrase.
Puis si c'était de l'ironie, ce que je ne pense absolument pas, je penses simplement que tu as à nouveau changé d'avis, je ne vois pas son utilité.

sealook

Message par Chloton le Lun 28 Oct - 22:13

sealook a écrit:
Puis si c'était de l'ironie, ce que je ne pense absolument pas, je penses simplement que tu as à nouveau changé d'avis, je ne vois pas son utilité.
Ah ba si tu as le don d'omniscience... 

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Eyria le Lun 28 Oct - 22:37

J'ai attendu avant de répondre car rien qu'avec ton premier message, je n'ai même pas pu lire jusqu'au bout, tellement ta façon de te vendre est quasi nulle. Soit. Avec seulement 5 lignes, en plus, c'est à se demander si tu postulais ou même si tu en avais vraiment envie, bâclé et faite en 3 secondes cette candidature. Quand on se vend, on ne commence pas par ses défauts et les pourquoi on ne doit pas te prendre. Ça doit être drôle les entretiens d'embauche avec toi !
Ensuite, j'ai attendu pour voir, mais même dans la suite, dans tes autres messages, je m'ennuie, littéralement. Dans chacun de tes messages, je n'ai vu aucune trace d’honnêteté, on dirait que ça transpire le copier-coller, je sais pas, c'est très bizarre et très étrange.

Un autre truc qui me chagrine (même si ça a été remarqué plusieurs fois), tu dis que tu n'aimes pas farmer, mais je suis désolée, si on suit bien la chronologie, tu as commencé à jouer il y a un an, voire un an et demi, et tu as arrêté 9 mois (il me semble). Et tu as déjà 4 persos dont un level 199. Ouais, j'ai franchement du mal à piger. Et dans tous les cas, même si tu as décidé que farmer, ce n'est plus le but dans ton jeu, je ne te crois pas. Et comme l'a dit Para, on recherche des gens qui restent, ou du moins qui n'ont pas des absences de quasiment 1 an.

(Je signale que ça doit être un de mes messages les plus longs, mais il faut bien que j'explique à quel point je ne la "sens" pas ta candidature.)

Un autre point, "le lèche-botte" par rapport au meneur prouve que tu n'as pas la mentalité pour notre guilde.
Comme on s'en doute, je vote contre.
Voilà mes raisons, bonne continuation dans le jeu.

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
188/200  (188/200)

Message par Chloton le Lun 28 Oct - 22:40

Bon trop de contre quoi qu'il arrive. Je clôture pour éviter les débordements.
Merci tout de même pour l'intérêt porté à notre guilde et bonne continuation.

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Contenu sponsorisé