Candidature Horuss [Accepté]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Horuss [Accepté]

Message par Basil-Hawkins le Lun 14 Oct - 2:18

Salut salut les gens ! C'est Basil Hawkins, j'avais postulé chez vous l'an dernier mais hélas mon séjour au sein de la guilde fut court ( à cause d'une petite prise de bec totalement puéril venant de la part d'un membre, alors que je disais deux-trois bêtises mais rien de mal, cette personne s'est prise la tête inutilement et a haussé le ton inutilement. Oui, je pense que le mot exact serait "inutile ), donc je suis resté un peu à l'écart avant de partir en prévenant Chloton par MP lui disant que je ne trouvais pas ma place et le fait que ce genre de comportement m'avait refroidi donc autant rester en solo' si c'est pour rester dans son coin. ^^"

Mais la séquence "chouinage" est terminée , c'est le moment de me présenter / Re-Présenter. ( La Partie IRL en dessous pour les intéressés. Je mets ça "Spoil" pour éviter que ça prenne de la place :3 )
Moi !!!:
Alors je m'appelle Florian, j'ai 21ans, je file sur mes 22ans en Décembre et je suis actuellement sans-emploi ( je voulais faire un BTS MUC, mais j'ai trouvé aucune entreprise pour une alternance, avec la crise, ça devient dur ... ).
Je suis quelqu'un assez ouvert d'esprit et pareil niveau culture. J'aime le sport, le cinéma, la musique ( Rock, Rap U.S, Classique), je suis cosplayer ( je fais costume moi-même, comme un grand garçon !), et je fais un peu de Beat Box ( le terme exact serait "Vocal Percussioner" en Chorale Acapella).
Niveau "comportement", je suis quelqu'un de très dynamique, sympa, j'aime pas me prendre la tête. Mais je ne suis pas QUE dynamique. Je sais naturellement me taire et tout simplement quand on piétine mes plates bornes ou bien tout simplement qu'on me manque de respect, je sais sortir de mes gonds et pousser une beuglante simple et radicale pour me faire entendre quand je pense que la personne va trop loin. Mais sinon je suis quelqu'un de parfaitement adorable sur qui on peut compter avec le temps Razz ( J'ai préféré commencer par la séquence IRL, avant d'être un joueur, on est humain avant tout, donc bon '_' )

Sinon le plus important c'est le I.G, je jouais un Pandawa, Basil-Hawkins, de cercle 189 que j'ai fait migrer sur Danathor car Raval ne me plaisait plus et j'ai passé une bonne année au sein de ma seule et dernière guilde sur ce Serveur (Dysphronia ) mais j'ai dû la quitter à cause d'un Hack. Donc je suis revenu sur Raval me faire un Steamer Terre, Horuss ( "Comme le Dieu Egyptien ?" - "Du tout ,comme le personnage du Webcomics, HomeStuck ( c'est sympa comme classe, enfin à bas level je trouve ça pas très intéressant mais de ce que j'ai vu , ça envoie du couscous !). Hélas , mon Steamer n'est que 55, je sais que le niveau requis est 140 minimum mais là, "J'ACCUSE" Serfine de m'avoir poussé à postuler *pointe le doigt vers Serfine* ! Non pas que ça me déplaît mais bon cheers 
Concernant mes anciennes guildes, elles n'ont pas changé depuis ma précédente candidature vu que j'avais migré sur Dana' . "Mais à ton Palmarès, tu ne m'as pas l'air stable". Non, je suis stable , mais après toutes ses années ( c'est-à-dire dès le commencement de Raval), ça en fait un paquet de temps, donc c'est normal que les guildes s'accumulent. Je suis quelqu'un de motivé, de sociable donc jouer en guilde, malgré mon bas-level ( et même si je n'ai pas le niveau, ça ne m'empêchera pas de communiquer dans le /g). Je sais me débrouiller seul mais si je joue à Dofus, qui est un MEUPORG ( désolé, ça faisait longtemps), c'est que j'aime bien jouer en groupe ( et quand je parle de "groupe", c'est-à-dire pas une personne avec 6 persos ).
Je préconise le Mono-Compte, certes j'avance plus lentement mais au moins je suis plus attaché à mon petit perso ^3^. Certes ça va me mettre un frein de pas pouvoir jouer et faire des activités avec mon niveau , mais si j'arrive à franchir rapidement le cap du 120-140 de mon côté ( en essayant de pas trop empiéter sur le temps de Serfine si il peut m'aider), car faut aussi que j'accumule un petit pactole de mon côté pour avoir des panoplies adéquats pour mon évolution ( et oui, qu'un perso soit level 1 ou 200, si il a une pano Made In Naze, ça ne va pas le faire) je pourrais ainsi faire quelques activités avec vous. Enfin voilà ,j'aimerais bien tenter de nouveau ma chance, la première fois je suis parti et ce fut court mais qui sait que peut-être sans la personne qui m'avait pousser à partir, ça pourrait le faire !
Enfin voilà, j'ai l'esprit de groupe, j'ai de la tchatch , je suis beau jeune et frais ! ( Whut ? ), c'est un peu risquer de postuler vu mon level mais bon, faut bien ! Razz

Je pense avoir tout mis, enfin mis l'essentiel après si y a des oublis , rien ne vous empêche de me poser vos questions mais je pense que l'essentiel ("est en Lactel") est là. Je vous souhaite une bonne nuit vu qu'il est légèrement un peu plus d'une heure du mat' !

Zoubiii

Basil !
Basil-Hawkins

Feuille de personnage
Classe: Pandawa à la retraite
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Horuss [Accepté]

Message par Belletor le Lun 14 Oct - 7:27

Tu m'as l'air bien sympa, mais un perso level 55 ...

Je suis contre de bon matin.

Bonne journée.

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Admin le Lun 14 Oct - 10:17

Salut Basil !

Tu peux juste me rappeler cette histoire d'embrouille que tu avais eu à l'époque (par mp s'il te plait). J'en ai un vague souvenir mais bon ma mémoire commence à flancher.

Chloton (la flemme de me reconnecter avec l'autre compte)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lerefuge.moninter.net

Message par Yasuba le Lun 14 Oct - 10:21

Bonjour à toi,

Candidature intéressante. Je ne me souviens pas de toi (ne le prends pas mal).

Certes, le personnage niveau 55 n'est pas en ta faveur mais bon, à coté tu monteras assez rapidement et je pourrai te filer un coup de main quand je serai connecté.

Je vais être pour une mise à l'essai.

/w Mizukaga-Yasuba
Yasuba

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Serfine le Lun 14 Oct - 10:37

Rah il a pas justifié son texte, sale porkass !
Sinon vous l'aurez compris, je suis totalement pour. Je connais Basil depuis un petit moment, jamais eu de problèmes avec lui. Il a été guildé fut un temps chez Poison Prince et était un amateur de RP, et je le croisa un jour dans mon euphorie de connaître les choses inutiles de la vie comme la pseudo taverne des Mystra à Madrestram.
Il est en effet de bas niveau, d'où sa non volonté de postuler, mais je l'y ai poussé, parce que j'estime qu'il est assez grand pour se prendre en charge et que ça serait bête de cracher sur une voix de plus en canal guilde, surtout quand c'est quelqu'un de sympa. Mais si le nouveau gêne tellement, je le passe 150 d'ici demain et on en parle plus hein. Razz 
Bref, je soutiens totalement cette autre personne aux mains carrés mais d'aimable compagnie.

"I'll tell the moon, take this weapon forged in darkness. Some see a pen, I see a harpoon."  Twenty One Pilots
Serfine

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sramoli le Lun 14 Oct - 10:53

Alors maintenant Serf tu fais postuler des gens???

Et de level 55???

C'est vraiment n'importe quoi le recrutement dans cette guilde!!!

Donc je ne sais pas trop quoi répondre en fait, par rapport à la candidature je dirais Pour mais avec un level de 55 ça va être galère pour toi car tu ne pourras pas faire du Frigost 3 avec nous...

... ah ben non, on y va pas là bas!!!

C'est bon alors, tu peux nous rejoindre. cheers 

Non, y'a surtout deux choses qui me dérangent, c'est de savoir avec qui tu t'es pris la tête (car si c'est quelqu'un qui est toujours chez nous ça le fera peut être pas, mais Chloton va mener l'enquête Rolling Eyes ) et aussi ton histoire de hack, j'espère que tu as pris des précautions cette fois.

Bref, j'attends des infos pour donner ma voix.

Sramoli

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Message par Belletor le Lun 14 Oct - 10:58

C'est marrant de voir comme quand certains candidats sont connus, le fait de faire des candidatures merdiques pas trop travaillées ne vous dérange pas plus que ça. Surtout quand on voit les cacas que tu peux nous faire sur d'autres candid's Serfouille.

Bref, nous verrons bien ce que ça donne.

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par kirachenn le Lun 14 Oct - 11:05

Salut,

Malgré une candidature ou l'on sent une certaine envie de la part du candidat je n'ai pas du tout accroché peut-être du au fait que le texte n'est pas aéré. Le niveau est aussi handicapant pour moi c'est un petit Contre.

Bonne journée :)
kirachenn

Feuille de personnage
Classe: champ texte
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Serfine le Lun 14 Oct - 12:24

J'ai jamais dit que c'était une belle candidature. :PMais je connais le loupiot, alors évidemment je soutiens.

"I'll tell the moon, take this weapon forged in darkness. Some see a pen, I see a harpoon."  Twenty One Pilots
Serfine

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Belletor le Lun 14 Oct - 13:14

Razz, je vais changer mon vote dans ce cas, mais t'as interêt à le muler pour qu'il nous rattrape cheers 

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par ParaBellum le Lun 14 Oct - 13:47

Cette histoire a surement eu lieu avant que j'arrive car je ne me souviens pas de toi.
Pour ma part ce sera un contre rien qu'à cause du niveau

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chloton le Lun 14 Oct - 17:33

Bon alors ayant eu ma réponse par mp j'vais donner mon avis.

1/ Plates bandes ! Tu dépasses les bornes sur ce coup...
2/ Et le texte justifié gros dégueulasse ?
3/ Niveau trop faible

Sinon de mon côté ça sera oui si, et seulement si, Serf' s'engage a te faire xp pour rattraper le retard accumulé et que tu ne sois pas trop à la traine pas rapport au reste de la guilde. Vu la faible présence de Serf' actuellement, on y gagnerai deux membres au final (et toc). Non pas qu'avoir quelqu'un d'un niveau plus me dérange mais je n'ai pas envie que cela puisse créer une mise à l'écart sur les sorties.

Juste pour rappel tu as d'autres comptes ailleurs ? (j'ai pas relu la candidature depuis ce matin désolé).

En attente d'autres avis avant de te donner une réponse.

....

[Je suis ce dixième homme]
Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sramoli le Lun 14 Oct - 19:09

C'est clair que Serf sur le coup, même si tu le connais, tu pourrais nous faire une vraie réponse de candidature? J'ai envie de rigoler un peu ce soir!

Sramoli

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Message par Wabbit-Inanna le Lun 14 Oct - 19:36

Rentrer dans une guilde c'est aussi apporté des choses pour tout le monde (en pluss de sa bonne humeur), si tu n'apportes rien, à part un perso (bas lvl) pour compléter le niveau du groupe & chainé du RM... autant qu'on floode en canal recrutement hein.

Après Serf te connait. On lui fait confiance, si tu arrives trèèès vite au lv 170 / 180 on pourra s'amusé, mais entre temps...

Bref j'suis contre à la base, mais on verra si tu xp vite ou non..

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Serfine le Lun 14 Oct - 20:04

Je m'étonne que vous preniez tant en compte son level. Après oui, je peux toujours l'upgrade level 150 très rapidement mais est-ce une bonne chose ? Monter les premiers level est toujours un petit plaisir, je ne vois pas pourquoi on lui enlèverait ça.
De plus, j'ai bien précisé que ça apportait surtout une voie en canal guilde. Je pense qu'il peut très bien comprendre qu'en vue de son faible level il ne puisse pas venir, il ne va pas s'en offusquer. Une guilde ne tourne pas uniquement sur la sortie journalière du soir.

P.S. : Encore vous le refuseriez pour l'avatar, je dis pas....

Serfine

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Belletor le Lun 14 Oct - 20:14

Monter les premiers levels est un plaisir quand tu es accompagné de personnages du même level que toi, là entouré de level 190+ il risque vraiment de s'ennuyer, même ma mule Iop va atteindre bientôt le level 140, non franchement je suis pas sur qu'il ai sa place chez nous.

Après je m'y opposerais pas, les guildes de ce type ne courent plus les rues.

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chloton le Lun 14 Oct - 20:32

Bien sur Serf' mais je n'ai pas envie qu'il y ai un fossé qui vienne se créer entre les différents membres par rapport au niveau.

....

[Je suis ce dixième homme]
Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Eyria le Lun 14 Oct - 20:32

Même en appât, il ne servirait pas, même pas il tiendrait une seconde. (Je suis plus résistante, hein ? :D)
Le problème, et ça a été souvent dit, c'est les sorties guilde. Il ne va rien pouvoir faire, c'est légèrement ennuyeux.

Mais après, tu sembles très sympa, c'est dommage.

Feuille de personnage
Niveau:
188/200  (188/200)

Message par Wabbit-Inanna le Lun 14 Oct - 20:38

Quand personne ne fait rien ça apportera une personne pour discuter, mais quand 5/6 membres font la même chose (une sortie, une quête en commun, etc..) là il ne suivra plus. C'est à ça que je pensais Serf. Après c'est clair que le niveau on s'en fou pour parlé sur le /g

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sramoli le Lun 14 Oct - 20:54

Bah après le niveau... Je connais (sais) des gens dans la guilde qui sont resté longtemps (au moins 1 an) et avec qui je n'ai jamais fait un seul combat....

Donc bon, faudrait juste voir si il est marrant et si il a un humour de merde, comme ça je ne serais plus tout seul. Suspect 

Sramoli

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Message par Ragga le Lun 14 Oct - 21:25

( J'ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment mais je vais faire genre de rien )

J'ai connu le loustic chez Air Force Sram, ( si si Trash-mamy tu te souviens pas ??? ) c'était un gros panda paresseux et bien vicelard... Niveau humour de merde et grattage de testicules y'aura pas de soucis il colle a la guilde Razz .
Si je me trompe pas il est passé dans l'Agora, c'est la seule ombre que je vois a son tableau mais bon... Nous on a a bien qui ont failli finir chez Illu Rolling Eyes.
C'est peut-être pas très logique pour moi de vote vu que je ne suis plus présent depuis déjà un certain temps ( je viens de me rendre compte que ça fait un bon moment d'ailleurs... ), mais je lui mets un POUR pour pas que vous loupiez l'occasion d'enrôler un bon compagnon.
Et puis il se plaint d'avoir été forcé mais c'est pas Serf qui a rédigé la candid que je sache, et le niveau il en a conscience donc si il se plaint vous le fouettez et le dégagez a coup de pieds aux fesses et ce sera réglé !
A bientôt les copains

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sramoli le Lun 14 Oct - 21:30

Tiens, quand je parlais de gens qui étaient dans la guilde et avec qui je n'ai jamais joué!!

Il compte pas son vote Chlo? il est même plus dans la guilde Ragga? Hein?!?  

Sramoli

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Message par Ragga le Lun 14 Oct - 22:05

Mon perso est encore guildé, et je vais revenir un jour !
Pourtant Ramolo on a fait des koli ensemble plusieurs fois, et j'suis sur qu'il y a des donjons a ajouter à ça !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Rood le Lun 14 Oct - 23:02

Haaaa ! Ce bon vieux Basil... Je l'ai connu avec Heycaflip chez les Mystras (à vrai dire il m'a même plutôt pas mal soutenu lors de mon entrée) et depuis c'est quelqu'un à qui j'ai pas mal reparlé. Il est vraiment sympa et a une personnalité dont on se souvient et à laquelle on accroche.
C'était un vote positif que tu m'avais donné à l'époque, tu as maintenant le mien.

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
178/200  (178/200)

Message par Fwaise le Lun 14 Oct - 23:16

Humpf. Le Refuge étant une guilde de pgm farmant du Comte à Rebours toute la journée, la fait d'être niveau 55 est handicapant pour y participer.

Et sinon, plus sérieusement, le niveau est pas super important pour moi, ce qui compte c'est la motiv, la bonne humeur et le côté déconnage que certains de mes camarades ont déjà pointé. Et puis le fait d'être entouré de farmeurs hl de la morkitu ne laisse présager qu'un rapide up de ton perso!

Donc moi j'suis pour, t'as l'air cool et tout et la coolitude, c'est primordial!

ps: Un mec dans la guilde a déjà passé fri III? :D

Fwaise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut