Candidature Furax-Babarossa [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Furax-Babarossa [Refusé]

Message par Endymion le Sam 5 Oct - 22:54

Bonsoir à tous,
Après un long moment d'attente (ou plutôt après que Chloton me l'ai rappelé) je me suis enfin décidé à postuler dans votre guilde.

Commençons par le plus important, la personne devant l'écran :

Alors je m'appelle Thomas, j'ai 20ans habitant dans le sud de la Belgique, je suis étudiant en informatique de gestion aimant les jeux vidéos, la musique ( écouter/jouer d'un instrument) et les sorties entre amis. J'ai d'abord jouer sur Menalt avec des amis pour ensuite recommencer à 0 sur Raval pour rejoindre d'autres amis ( si je me souvient bien les pandas n'étaient pas encore sortis lorsque j'ai commencer à joué)

Ig je joue plusieurs personnages, mon personnage principal est un Pandawa de cercle 198 (qui va être 199 ce soir) du nom de Endymion mais ce n'est pas pour ce personnage que je vient postuler, je vient postuler pour mon Eni : Furax-Babarossa (nom que je changerait bientôt comme il esthorrible) actuellement de cercle 155 équipé d'un mix chêne-mou/minotot.
La raison pour laquelle je ne postule pas avec mon Pandawa est que je suis avec ce personnage dans une guilde depuis 4-5ans, à un moment c'était la seule guilde qui m'intéressait vraiment et j'ai eu du mal à rentrer dedans au début ^^.

Concernant mes anciennes guildes, je ne m'en souvient pas tellement, on a souvent créer des guildes entre amis. La seule dont je me souvienne vraiment est l'Unification Pandawa (dans laquelle j'ai aussi eu du mal à rentrer ) et grâce a laquelle j'ai rencontré Chloton. La pluspart du temps j'ai dû quitter mes guildes parce que le meneur arrêtait le jeu ou alors ne voulait plus gérer la guilde et personne ne souhaitait la reprendre.