Rood, ou l'étrange mélange du R de Robin et de wood [Accepté]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rood, ou l'étrange mélange du R de Robin et de wood [Accepté]

Message par Rood le Mar 20 Aoû - 23:17

Bonjour bonjour !

Beaucoup d'aventures commencent grâce au hasard.
Récemment, j'ai eu droit à du hasard. Juste un type avec qui j'ai parlé quelques minutes pendant une simple conquête de territoire. On a discuté un petit moment, puis les phrases s’enchaînant, on s'est retrouvé à parler de guildes. Et vous l'aurez devinés, du Refuge.
Il manque l'aventure, et cette dernière, ce sera peut-être vous.

"Le Refuge - Qui y vient y vit."

En écrivant ces quelques lignes, je suis en train de toquer à la porte, à vous de voir si vous acceptez de l'ouvrir.
Mais au fond, l'ouvrir à qui ?

En jeu, le personnage avec lequel je postule est un sram actuellement terre/feu de cercle 145 qui voit son expérience multipliée par deux. En effet, je possède une roublarde qui traîne dans les niveaux 160 (sinon j'ai aussi un pandawa 145 qui est uniquement sagesse (équipement et stats, la mule parfaite), et un écaflip 140). Son nom est Rood, et comme le titre l'indique, c'est le regroupement du R de Robin et de wood (bois, en anglais) ==> Robin des bois. (COMMENT JE SUIS TROP INTELLIGENT EN FAIT !).
Pour vous parler un peu de moi dans les jeux vidéos en général, j'en ai fait un bon paquet. Mais ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps restent Dofus, WoW, League of Legends et CoD MW2 (un peu moins sur le dernier).
Mais ce qui nous intéresse, c'est celui qui nous réunis : Dofus. C'est le premier jeu auquel je me suis réellement intéressé. Je ne saurais pas vraiment vous dire il y a combien de temps.

Du côté de mes anciennes guildes, il y a eu quelques unes. Parmi elles : Les flibustiers de madrestam. Ça date d'un bon moment, et je ne me souviens plus vraiment comment mon aventure avec eux s'est terminée. Il y a aussi eu beaucoup de guilde RP ou semi-RP, car oui, je suis un rôliste, c'est une manière de voir le jeu que j'apprécie beaucoup. Pour en revenir aux guildes : l'Ordre des Chevaliers de Mystra, le Cercle Amla-Kahn et Poison Prince. Je suis encore dans la dernière, mais elle est inactive. Pour les autres, je les ai quittées suite à leur fin. J'ai aussi ma mule sagesse dont je vous parlais plus haut qui est chez Arcadie, et je pense qu'elle n'en bougera pas.

Nous voilà arrivé à moi, derrière mon écran. Je m'appelle Hugues, et j'ai 14 ans, HEP HEP ! Attendez ! Ne partez pas si vite, lisez au moins jusqu'à la fin. Certes, c'est jeune. Mais au fond, qu'est-ce qui compte le plus entre l'âge et la maturité ? Je vous laisse juger.
Continuons. Côté musique, j'écoute de tout, tant que j'aime. J'peux rapidement vous citer les premiers artistes qui me passent par la tête : Oldelaf, Linkin Park, Red hot Chili Peppers, Aaron Smith, Passenger, Sniper, Oasis, Blur, Louise Attaque, puis puis.. Bah y'en a beaucoup d'autres en fait.
Je suis pas mal de gens sur le net comme Salut les Geeks, MrAntoineDaniel, LinksTheSun, Golden Moustache, Studio Bagel, et encore une fois, j'en passe.
Pour les films, j'adore tous les films de Miyazaki. Puis aussi les films de super-héros. Et quelques autres qui me viennent pas à l'esprit.
Mes principales motivations sont simples : beaucoup de gens que j'ai apprécié chez les Mystras sont allés chez Poison Prince. Et beaucoup de gens que j'ai apprécié chez Poison Prince sont venus chez vous. Je ne pense pas qu'ils aient fait le mauvais choix, je leur fais confiance. De plus j'ai entendu quelques mots positifs par-ci par-là vous concernant.

Je me répète mais j'espère encore une fois que malgré l'âge, malgré le niveau, vous saurez juger la personne que je suis pour faire votre choix. Et comme on dit... à la revoyure !

PS : J'vous le disais un peu plus haut, j'aime beaucoup le RP, donc je poste ici le background de mon sram pour ceux qui ont l'envie de le lire (il date un peu, donc excusez-moi pour la qualité de l'écriture). :

Spoiler:
Certains disent qu’un jour, les dieux descendront sur terre pour se venger de ce qu’est devenu Amakna, de tous les conflits et tout ce qui va avec. D’autres disent que, d’après de vieux parchemins éliatropes, le 21 descendre de cette année, les éléments se déchaîneront, détruisant toute trace de vie. D’autres encore racontent comment s’est passée leur mauvaise soirée de la veille avec leur belle-mère. Dans les tavernes, on entend tout et n’importe quoi. Et certaines personnes en poussent la porte juste pour écouter toutes ces histoires. D’autres, y entrent -généralement plus tard le soir- pour attendre les bagarres provoquées par l’alcool et se joindre discrètement à la mêlée en guise d’entrainement.

Et il y a ceux qui passent leurs journées dans les tavernes. Ils y écoutent les histoires, les nouvelles du jour et attendent les fins de soirées pour piller les cadavres encore empestés par l’alcool. C’est le cas de notre héros. Il fait partit des invisibles. Ceux qui sont inconnus de tous. Ceux qui traînent dans les coins sombres des pièces, ceux qui se cachent, qui sont toujours discrets et prennent rarement la parole en public.

Tout changea le jour où un homme vint s’asseoir à la table de Rood (l'héros en question). Il passait souvent à la taverne où traînait le jeune sram. Et l’homme commença à la questionner. C’était à son tour de raconter son histoire.

-Autrefois, j’étais un bwork. Difficile à croire, hein ? Laissez-moi vous expliquer. Tout à basculer le jour où…

Un petit groupe de bworks courrait, des sabres entre les mains, poursuivit par des gardes de pandala eau.

-plus vite lé ga couré !

Ils devaient sortir du village au plus vite, (ils s’y étaient introduits en construisant un circuit souterrain), pour éviter de subir le sort qu’infligeaient les pandawas de ce village aux voleurs du coin : mourir noyés.

Malheureusement, l’un des bworks tomba, renversant un sabre magnifique. De fines courbes noires parcouraient le manche. Son créateur avait dû passer des mois à le confectionner.
La noyade du voleur était prévue pour le lendemain. Et comme pour tous les autres, on lui lierait les mains et les pieds et on le jetterait dans le lac glacé.

Et le lendemain arriva…

-Lesé moa !

Il se débattait. Toucher de l’eau, une vraie torture pour un bwork. Il tremblait de tous ses membres. Il allait plonger dans autre chose que de la boue. On commençait à lui l'attacher. Il s’apprêtait à subir une souffrance atroce. Il fixait le sabre qu’il avait tenté de voler, posé à ses pieds. C’est uniquement lorsque qu’on le prit violemment et qu’on le jeta à l’eau qu’il dût détacher son regard pour fixer à nouveau le lac, ou plutôt la mort.
Arrivé dans le liquide gelé, il se rendit compte qu’à part la température, ce n’était pas si mal.
Déjà une cinquantaine de secondes s'était écoulée depuis qu'il était dans le lac. Soudain, le bwork sortit de l’eau à une vitesse fulgurante, des ailes de glaces dans le dos, un regard transcendant. Il n’était plus lui-même. Tous les villageois, affolés, couraient dans tous les sens, criant à l’aide. Face à ce monstre, personne ne pouvait s’empêcher d’avoir peur, pas même les gardes les plus courageux.
Il s’envola, prenant le sabre avec lui. Et s’en alla.

-Personne ne me croyait, quand je disais qu’au fond de ce lac se cachait un démon de glace. Ça leur apprendra. Marmonna le sage du village, regardant la scène depuis la fenêtre de son dojo.

C’est après avoir fait pas mal de dégâts que le démon se rendormit, toujours enfouit dans le corps du bwork.

-Qué c pa cé ? S’interrogea notre héros.

Tous ses confrères le dévisageaient. On le chassa du camp, en lui disant qu’il n’était pas normal. Qu’il n’était pas comme eux.

[...]

Une voix au fond de lui engagea une conversation.

-Rood, hein ? Je remercie les pandawas de t’avoir fait tomber dans ce lac.
-Z’èt ki ? J vs voa pa
-Dioud, un esprit de glace. J’attendais que le katana face surface proche de mon lac pour le récupérer avec un hôte.
-Gné ? T 1 ésspri é t ds mon cor ?

Dioud du lui expliquer plusieurs fois, de différentes façons, pour faire comprendre ce qui venait d’arriver au bwork.

[…]

-Je te conseillerais de te poser.
-nn c tro maran de volé
-Pose-toi. Après cette journée, je n’ai plus de force.
-Nan désolè

Les ailes disparurent et le bwork tomba de plusieurs mètres pour s’écraser sur une plateforme en bambou, au milieu des arbres. Quand il se releva, il était face à un pandulkaze affamé qui avait un sourire effrayant. Rood tentait de reculer, mais derrière lui, c’était le vide. Le bwork se faisait grignoter vivant, un coup de dent par ci, un autre par là. Le pandulkaze semblait heureux de se rassasier. Souffrant trop, il préféra se laisser tomber. Il s’aplatit sur le vrai sol cette fois-ci.

Au bout de quelques heures ou peut-être même quelques jours, il se réveilla. Il se regarda et il n’était plus vraiment bwork, ni vraiment mort. Il était… comme un disciple de Sram ?! Peut-être était-ce grâce à ce dieu qu'il était encore en vie ? Sûrement.

[...]

On retrouve notre héros, quelques mois plus tard, à la bibliothèque d'Amakna. Rood avait détruit le sabre et s'était fait "exorcisé" pour ne plus avoir de problèmes à cause du démon.
Que faisait-il à la bibliothèque d'Amakna ? Il apprenait la langue du coin grâce à un dictionnaire Bwork/Amaknéen et commença à maîtriser l'art de Sram.
Rood

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Le Refuge
Niveau:
178/200  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rood, ou l'étrange mélange du R de Robin et de wood [Accepté]

Message par Meta Bolisme le Mar 20 Aoû - 23:40

Salut !
J'ai bien aimé ta présentation, et je n'ai aucune question à te poser pour le moment. En plus chlo nous a dit du bien de toi.
Malgré ton jeune âge, je suis plutôt pour une mise à l'essai.
Bon jeu.

Meta Bolisme

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Yasuba le Mar 20 Aoû - 23:41

J'aime bien le personnage.

Pour.
Yasuba

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par crazy le Mer 21 Aoû - 0:03

Jusqu'à ce que tu précises ton âge, je t'imaginais bien plus vieux. Ta présentation me plaît beaucoup. Je n'ai aucune question à te poser.
14 ans c'est jeune mais dans ton cas tu m'as l'air bien mature.

Ce sera un Pour, en espérant te croiser en jeu!!!

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

John Lennon
crazy
Craig David
Craig David

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Rood le Mer 21 Aoû - 0:26

Merci à vous pour ces réponses rapides et positives ! ;D
Rood

Feuille de personnage
Niveau:
178/200  (178/200)

Message par Chloton le Mer 21 Aoû - 0:31

Rood a écrit:Juste un type avec qui j'ai parlé quelques minutes pendant une simple conquête de territoire.
Un réfugié ? en AvA ? Qu'on me donne son nom histoire qu'on le lapide sur la place publique.

J'aimerai également l'avis des anciens poison prince car je sens que ta candidature ça va être un merdier pas possible a juger...

En elle même elle est très bien d'ailleurs rien à redire, j'ai très peu de questions à poser si ce n'est pas du tout.

Les points négatifs :

1/ Le niveau

Bien que nous demandons un niveau de 140-150 environ, on a dernièrement un soucis concernant ce détail. On remarque assez vite que les "bas levels" sont souvent exclus de nos sorties (non pas volontairement hein) et on du mal parfois à effectuer quelques sorties de guildes. Mais dans notre extrême bonté on les emmène quand même se balader et la on se retrouve avec un feca mule sagesse qui passe le glours au niveau 147 (je ne vise personne  ). Bref c'est pas cohérent.
Si jamais une mise à l'essai venait a arriver, il va de soi qu'il ne faudra pas trop quémander des sorties qui ne correspondent pas à ton niveau.

2/ L'âge

La le soucis n'est pas qu'une question de maturité (on a vu des gars de 20 berges cons comme des balais à chiottes et d'autres bien plus matures pour un âge plus bas). Pour ma part j'ai le double de ton âge, il va de soi que notre façon de penser ou de nous comporter ne sera pas pareil (oui il faut de tout pour faire un monde, mais une guilde....). Les réfugiés n'ont pas a faire ton éducation sexuelle non plus (quoi que j'me dis que certains réfugiés faudrait peut-être les aider parfois  ).

En écrivant la réponse j'ai pensé à quelque chose. Avec If on avait pour idée d'allier le refuge et Poison prince dans un but PvM (via le système d'alliance mais en excluant le AvA).

Moi j'te propose de rester chez Poison prince pour l'instant, si If se connecte tu me le signales (je l'ai vu ce matin je crois) histoire qu'on règle les derniers détails de l'alliance et on essaye de faire connaissance sur le canal alliance, est-ce que ce compromis te semble acceptable pour l'instant ?

....

[Je suis ce dixième homme]
Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Belletor le Mer 21 Aoû - 0:56

Les réfugiés n'ont pas a faire ton éducation sexuelle non plus (quoi que j'me dis que certains réfugiés faudrait peut-être les aider parfois ).
Tu m'as fait sourire (Ralala sacré Dark).

Bref revenons en à cette belle candidature.

Clairement rien a redire, jusqu'à ce que tu nous dises ton âge, je te pensais un peu plus vieux. Que ça fait du bien de lire une candidature bien écrite, sans fautes d'orthographe ou de syntaxe.

Maintenant comme l'a dit Chloton, nous avons le double de ton âge, et forcément une expérience de vie bien différente de la tienne. Sauras tu trouver ta place, parmi nous. C'est là que se pose la question. Parce que clairement, il existe des jeunes de 14 ans bien plus agréables que certains adultes d'une trentaine d'années mais il y a des barrières qui risquent de se mettre entre ta vie de collégien et la nôtre.

Et quand bien même, les discussions que nous échangerons dans la guilde ne toucheraient pas à l'irl mais au jeu, ton level est clairement handicapant pour t'intégrer à nos activités.

D'un autre côté, on a accepté des candidatures bien moins ficelées que la tienne et je pense qu'il serait dommage de ne pas te laisser une chance. Par expérience, je dirais que tu auras du mal a t'intégrer, non pas que tu ne correspondent pas a l'image du Refuge, mais une poule avec une crête n'en devient pas pour autant un coq, ça reste une poule.

Tu es jeune, et je doute que tu puisses faire ta place. Libre à toi (et autres votants) de me prouver que j'ai tort.

La proposition de Chloton me semble être un bon compromis pour commencer, à toi de voir ce que tu en penses.

Bellou

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par ParaBellum le Mer 21 Aoû - 1:18

Effectivement sacré Dark ! On le refera jamais celui-là !

Moi j'ai bien aimé cette candidature, je suis plutôt pour une mise à l'essai !

Sinon je suis aussi ok pour le truc avec PP, s'il faut passer par là. Ça serait bien que ça se fasse du coup !

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sramoli le Mer 21 Aoû - 1:23

Ouais ben pas mieux que les autres, ce qui parait "gênant" c'est plus ton âge quoi...

Sinon tu as l'air très bien donc bon, c'est bien compliqué de donner un pour ou un contre. Donc ce sera un :  

Sramoli

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Message par Ifreann le Mer 21 Aoû - 1:37

Pwet les gens-gens,

Je suis pas une ancienne Poison Prince moi, mais mon avis compte quand même, non ? What a Face 

Que dire de Rood ? Bah, faites pas attention à son âge, ça compte pas chez lui, je sais même pas pourquoi il est né aussi tard ce p'tit con là !
Non, très honnêtement, ce n'est pas qu'un aspect chez lui, ce n'est pas qu'une écriture maîtrisée ou un masque temporaire. Il est bel et bien mature et (assez) facile à supporter au quotidien (en tout cas plus que d'autres connaissances avec qui j'ai pu faire ma route et qui, pourtant, étaient bien plus âgées). Il devrait pas (trop) vous embêter, d'autant plus qu'il est assez calme. Bref, inutile de voir des barrières là où il y en a pas : il saura s'adapter à vos sujets, quels qu'ils soient :p.

Pour Pépé et l'Alliance, c'est toujours d'actualité de mon côté, même si mon retour (oh ! Je spoil) se prolonge un peu à cause de ces fichues ogrines qui n'arrêtent pas de monter. Je me connecterai sur Raval dès que possible pour régler les derniers détails, comme l'a dit Chloton. Mais le compromis me va aussi. Après, c'est à Rood de décider.

Sinon, c'est un pour *se mange la porte*

If'
Ifreann

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde: Poison Prince
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chloton le Mer 21 Aoû - 2:03

Ifreann a écrit:
Pwet les gens-gens,

Je suis pas une ancienne Poison Prince moi, mais mon avis compte quand même, non ? What a Face 

Que dire de Rood ? Bah, faites pas attention à son âge, ça compte pas chez lui, je sais même pas pourquoi il est né aussi tard ce p'tit con là !
Non, très honnêtement, ce n'est pas qu'un aspect chez lui, ce n'est pas qu'une écriture maîtrisée ou un masque temporaire. Il est bel et bien mature et (assez) facile à supporter au quotidien (en tout cas plus que d'autres connaissances avec qui j'ai pu faire ma route et qui, pourtant, étaient bien plus âgées). Il devrait pas (trop) vous embêter, d'autant plus qu'il est assez calme. Bref, inutile de voir des barrières là où il y en a pas : il saura s'adapter à vos sujets, quels qu'ils soient :p.

Pour Pépé et l'Alliance, c'est toujours d'actualité de mon côté, même si mon retour (oh ! Je spoil) se prolonge un peu à cause de ces fichues ogrines qui n'arrêtent pas de monter. Je me connecterai sur Raval dès que possible pour régler les derniers détails, comme l'a dit Chloton. Mais le compromis me va aussi. Après, c'est à Rood de décider.

Sinon, c'est un pour *se mange la porte*

If'
Et ça risque d'augmenter encore plus dans les jours a venir avec les minibiotes  

....

[Je suis ce dixième homme]
Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Neeraj le Mer 21 Aoû - 8:01

Salut l'ami!

Premier point positif: JE NE SERAI PLUS LE PLUS JEUNE DE LA GUILDE! *HOURRA*

Plus sérieusement, je lis ta candidature entre 2 gares et j'accroche vraiment à ta candidature, très agréable à lire jusqu'à.. 14ans? A qui vas-tu faire avaler ça? Il n'est pas marqué "Bwork" sur notre front!

Non, allez.. j'adhère totalement à ta candidature. Maintenant, une chose me dérange et pas qu'un peu.. je ne trouve pas ça bien de commencer à chipper des membres de PP alors qu'une reconstruction de la guilde est en cours. C'est la seule chose qui me turlupine un peu l'esprit.

« La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux en sont transformées. » Carl Gustav Jung.
Neeraj

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par buck-danny le Mer 21 Aoû - 9:46

candidature agréable à lire, je serai plutot pour aussi, le seul point qui me chiffonne que nee vient d'exposer...

Neeraj a écrit: Maintenant, une chose me dérange et pas qu'un peu.. je ne trouve pas ça bien de commencer à chipper des membres de PP alors qu'une reconstruction de la guilde est en cours. C'est la seule chose qui me turlupine un peu l'esprit.

La conquête du refuge commence   

/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
buck-danny

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Rood le Mer 21 Aoû - 10:00

Chloton a écrit:Moi j'te propose de rester chez Poison prince pour l'instant
Neeraj a écrit:Maintenant, une chose me dérange et pas qu'un peu.. je ne trouve pas ça bien de commencer à chipper des membres de PP alors qu'une reconstruction de la guilde est en cours. C'est la seule chose qui me turlupine un peu l'esprit.
Tout d'abord, je tiens à préciser que quoi qu'il en soit, je resterais chez Poison Prince avec mon écaflip. Et j'espère bien pouvoir participer à cette reconstruction.
Pour ce qui est de laisser mon sram chez Poison Prince et commencer à participer à la vie de guilde par le canal alliance, ça me paraît être une bonne idée, mais j'y trouve un mais. Être dans la même alliance est bien différent d'être dans la même guilde. Il n'y a pas la même complicité qui se créé, les discussions sont loin de se ressembler. Le lien entre deux membres d'une même alliance et deux membres d'une même guilde est bien différent. Je préférerais directement entrer en essai dans la guilde si ma candidature est acceptée, mais si vous pensez que passer par cette étape intermédiaire est nécessaire, dans ce cas je le ferais.

Chloton a écrit:La le soucis n'est pas qu'une question de maturité
Sramoli a écrit:Ouais ben pas mieux que les autres, ce qui parait "gênant" c'est plus ton âge quoi...
J'ai essayé de cacher ce problème de l'âge par la maturité que je peux avoir. Je me doute bien qu'il y a d'autres soucis, notamment celui de la réputation de la guilde face à ceux qui pourraient trop vite me coller une étiquette sur le front.
Comme l'a dit Ifreann, je pense pouvoir m'adapter à vos conversations. De plus j'ai été averti de votre moyenne d'âge bien plus élevée que le mien (que ce soit par le forum ou même IG), je tente donc ma chance en pensant être capable de m'intégrer. Certes, mon niveau n'aidera pas, ce sera même plutôt une barrière. Mais encore une fois, j'étais déjà au courant. Et j'ai quand même tenté le coup. Et comme le dit si bien la signature de Neeraj :
"Qui ne tente rien, n'a rien."

Feuille de personnage
Niveau:
178/200  (178/200)

Message par Neeraj le Mer 21 Aoû - 10:32

Ton âge m'importe peu, tu es un garçon, c'est loin d'être facilement choqué, donc même à 14 ans, je pense que tu es apte à tenir une conversation quelle qu'elle soit.

Ça fait un peu beaucoup d'être dans 3 guildes différentes (si ton intégration dans la nôtre est) tu ne crois pas? Arcadie, Le Refuge, Poison Prince.

Maintenant, je reste toujours sur ma faim vis à vis du "chippage" (nouveau mot, oui oui!) de membres d'une guilde qui est en reconstruction et qui plus est, est en projet d'alliance en notre compagnie.

« La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux en sont transformées. » Carl Gustav Jung.
Neeraj

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Rood le Mer 21 Aoû - 10:50

Sachant que je n'ai aucune réelle responsabilité dans aucune de ces deux guildes là, si ce n'est éventuellement répondre à des candidatures, je pense qu'en intégrer une troisième n'est pas vraiment un problème. Surtout que chez Arcadie réside ma mule sagesse, donc je n'y ai pas une grande présence, j'y suis parce que j'y ai des connaissances et pour la bonne ambiance qui y règne.
Pour ce qui est de Poison Prince, sa reconstruction n'a même pas commencé (ou alors tout juste). Quand elle aura réellement débuté, je serais surement un peu plus présent sur mon écaflip pour aider je suppose. Et que Poison Prince soit une guilde alliée n'est pas non plus un problème, c'est plutôt même un avantage je trouve.

Et pour tenter de te convaincre un peu plus sur cette question de "chippage", que vous me refusiez ou m'acceptiez, je suis et serais un membre de Poison Prince, je pense avoir déjà montré à plusieurs reprises ma fidélité, j'y ai toujours laissé au moins un personnage, si n'est pas quatre à une époque.
Rood

Feuille de personnage
Niveau:
178/200  (178/200)

Message par Neeraj le Mer 21 Aoû - 10:57

Alors petite question piège, pourquoi vouloir postuler au Refuge si tu aimes l'ambiance d'Arcadie? Pourquoi ne pas aller là bas puisque tu y as des connaissances et que tu es au courant que Poison Prince et nous même allons être dans une même alliance?

Promis, j'arrête de te cuisiner après ça.

Neeraj

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Rood le Mer 21 Aoû - 11:10

Mis à part leur meneur, Arcadie est vide de rôliste. Vous êtes surement l'un des derniers regroupement de rôlistes du coin. Certes, vous ne le pratiquez pas forcément, vous n'en êtes surement pas tous, je m'attends même plutôt à une très grosse minorité. Mais j'ai rarement été déçu de cet esprit et de cette vision du jeu, et je pense que s'il y'en a chez vous (et en plus depuis un moment pour certains), c'est qu'ils s'y plaisent, et que j'espère que (toujours dans l'hypothèse que je vous rejoigne), je vais m'y plaire aussi. De plus mes connaissances sont plus nombreuses chez vous, et je suis plus proche de certaines que d'autres chez Arcadie.
Pour ce qui est de la bonne ambiance, je ne peux pas encore comparer, mais je n'ai pas de doutes à votre sujet.

Pour l'alliance entre Poison Prince et le Refuge, comme je l'ai déjà dit, être dans la même alliance est bien différent d'être dans la même guilde.
Rood

Feuille de personnage
Niveau:
178/200  (178/200)

Message par Neeraj le Mer 21 Aoû - 11:27

Tu as pris la peine de répondre, et ce en développant chacune de tes réponses.

Je suis pour ta mise à l'essai.

Neeraj

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Hell le Mer 21 Aoû - 12:13

J'avoue être très surpris par ta candidature. Principalement par la maturité des propos et de la prose. Tu as réellement 14ans?
En ce qui me concerne, la limite d'âge est là pour une question de centres d'intérêts mais surtout de maturité, ce que tu sembles avoir. Une mise à l'essai permettrait sans doute de se faire une idée plus précise sur le reste, je suis donc plutôt pour :)
Hell

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Neeraj le Mer 21 Aoû - 12:36

Personnellement, je suis bouche bé sur sa syntaxe et son orthographe. À 14 ans.. chapeau.

Neeraj

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Khryl le Mer 21 Aoû - 12:44

Et bien, et bien... Ce petit jeune là, je vous assure qu'on dirait vraiment pas qu'il a 14 ans, mais bien quelques années de plus. J'me rappelle avoir été très surpris (positivement) quand il avait postulé chez Poison Prince. Il écrit très correctement, a de l'humour, et arrive à entrer dans les délires de personnes plus âgées.
Après, certes le niveau est un peu faible, mais bon, avec un minimum de motivation il peut remédier à ça le bougre.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
168/200  (168/200)

Message par Eyria le Mer 21 Aoû - 15:06

J'ai le cerveau à 2 à l'heure, du coup, je n'arrive pas à remettre son pseudo sur la bonne tête, le pire, c'est qu'il me dit quelque chose. Mon dieu que je suis blonde, ces derniers temps...

WAIT ! Less ? (je tente d'associer les différents indices, une roublarde, un chaton, du Rôleplay, ouais, je crois que j'ai raison, non ?)
Si c'est vraiment qui je pense, il n'y a vraiment rien à dire, maturité exceptionnelle pour son jeune âge, je me souviens à quel point on avait été perplexes chez Poison Prince. Et moi qui avait vraiment du mal avec les comportements de moins de 15 ans, il m'a fait changer d'avis très vite.

Feuille de personnage
Niveau:
188/200  (188/200)

Message par Belletor le Mer 21 Aoû - 21:07

Je veux changer mon neutre en Pour au vue des différentes réponses.

Feuille de personnage
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sramoli le Mer 21 Aoû - 23:12

Ouais, moi aussi j'aime bien toutes tes réponses, faut le tester, et vite!!

Et profites de la bonne ambiance, je suis pas trop présent en ce moment pour foutre le bordel et râler!  

Sramoli

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant