Postulation d'un Sablier, en toute humilité [Accepté]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation d'un Sablier, en toute humilité [Accepté]

Message par Le-sablier le Lun 5 Aoû - 0:36

Bonjour, Bonsoir (ou Bon appétit, on ne sais jamais),

Je me présente, Thomas, 20 ans et sudiste (née à Avignon et étudiant à Montpellier) et accessoirement, dofussien depuis bientôt 6ans. Je me présente ma candidature pour mon Xelor orienté Eau Sagesse de cercle 156 en toute humilité.

Je ne possède pas des plus belles plumes pour me décrire, mais je vais tout de même tenter de me présenter dans les règles.
 Comme précisé au dessus, je suis étudiant de Montpellier. (Là où j'ai d'ailleurs rencontré Hugo, dit Khryl, qui ne m'a dit que du bien de ce Refuge qu'est le votre) Etudiant en Biologie, je suis passionné par la chimie du vivant et la physique qu'elle soit Newtonien ou Quantique. Donc je vous prierai d'avance d’accepter mes plus plates excuse quand à mes faiblesses en matière d'histoire ou autre thèmes géo-politiquo-financié. (mais je n'en demeure pas ouvert et curieux pour autant)
Cependant, je sais être à l'écoute et apprendre, autant que donner. Sais me taire quand je le doit, et donner mon opinion ou partager mes connaissance quand je suis certains de mes sources (ce qui est entre nous cela dit, une évidence)

Je possède par contre un humour peut être particulier dont les racines purgent dans "la cité de la peur", "kamoulox", "Kaamelott" ou autres absurdités... Hugo pourras je pense en témoigner.

Pour parler de ma vie Dofussienne, je ne prétend pas, même du fait de mon ancienneté sur le jeu, tout connaitre (mon ancien poilu de Sadida de cercle 16X en à eu des séquelles), bien au contraire, à chaque connexion, je me sent comme un novice, envieux de connaitre nouvelles aventures.