curricula vitarum [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

curricula vitarum [Refusé]

Message par Adept le Jeu 11 Juil - 15:27


Bonjour/bonsoir





Je m'appelle Roxover, je suis un Iop full terre lvl 200, pano ...



Eh bien non !


Vous y avez cru ?
Je suis simplement un modeste Feca nommé Adept et je souhaite intégrer Le Refuge.
Adepte de la pyromanie, du glandouillage, de la rigolade et du Français (c’est un bien grand mot, disons plutôt que je déteste le sms), je suis actuellement de cercle 195.
Je passe mon temps à m'occuper de mes montures et de mes métiers: Alchimiste 80 et Bricoleur 48, et si  le cœur m'en dit, et/ou l'occasion se présente, il m'arrive de partir à l'aventure.
Mon but actuel est de découvrir toutes les nouveautés de la dernière MAJ, et commencer à préparer un tout nouveau stuff (à vrai dire je ne sais même pas quoi mettre!).
Je joue avec ce seul compte car j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, personne n'y a accès à part mon frangin (Yull, ancien bras droit Amaknare) qui peut avoir les pass, mais il ne se connecte plus sur Raval.


Adept naquit en 2006 : [Niveau Ultime pour une motivation ultime:]
Je grandi petit à petit. J'ai eu des hauts et des bas, mais l'envie de terminer ce que j'ai commencé me bouffe; En effet, proche du niveau ultime il serait dommage d'abandonner l'aventure  maintenant. Vous allez me dire que c'est nul comme motivation! Oui certes, mais ce n'est pas la seule raison de mon temps passé sur dofus.
Dofus est un moment de partage, de rencontres agréable et de bons  temps, et je tiens à préciser que je ne sollicite pas les Réfugiés pour arriver rapidement au niveau 200 mais plutôt pour trouver cette ambiance!

Guildes
Avant de postuler, je dirais même BIEN avant, j'étais chez Amaknare. Après 6 mois d'arrêt du jeu à cause de mon poignet droit violemment brisé, je me suis retrouvé sans guilde et l'envie de revenir chez Amaknare n'était pas présente: Je faisais partie des "piliers", des "anciens" et j'ai vu la guilde évoluer vers une ambiance qui ne me plait plus aujourd'hui, cela-dit, je n'ai aucun soucis avec aucun membre, je garde même quelques liens avec certains hors du jeu.

J'ai également fais un cours séjour chez Isturial et bien que ce soit des personnes agréablement  sympathiques, je suis arrivé au cours d'une période difficile pour eux, j'étais au cœur de leurs histoires, ne pouvant pas donner mon avis, ou ne comprenant pas vraiment ce qu'il s'y passait, j'ai préféré les quitter.


Un réfugié de plus?
Que pourrais-je vous apporter? Rien de bien plus, j'imagine que vous possédez déjà de nombreuses choses parmi les membres, mais chaque être est différent, j'apporterai ma présence en canal guilde, ma bonne humeur, mon humour, ma connerie, mon sérieux...
Comment ai-je connu Le Refuge ? Je ne sais pas vraiment, surement vu tourner un peu partout, je me suis donc renseigné en recherchant le forum. Après une première tentative plutôt ratée, j'ai fouillé ce dernier,  discuté avec certain membres (Chloton, Eirwen, Belletor ...) et assisté à une sortie en Cell histoire  de tenter de vous connaître davantage (Merci à ceux qui m’ont invité !).
Je tiens à ajouter que je me suis régalé à lire "La Guilde, ses règles, son image" car au fond, je m'y retrouve!

"Le Refuge est basé sur l'entraide, la sympathie et la générosité. "

"Le langage : Point hautement important. Le français est une belle langue,
il est bon de la respecter, donc cela signifie que l'écriture sms est proscrite"


"... les insultes sont donc interdites (notamment en PvP et autres défenses de Percos)."

78 réfugiés, ça doit être agréable ; pas de mulapex (ou du moins très peu), pas de débordement ni de flood dans le canal  guilde…

Il va de soit que j'ai bien lu toutes les règles et que je suis prêt à signer un papier pour les accepter s'il le faut !

_____________________________

Hey, mais mine de rien ça en fait de la lecture, et je suis navré de vous annoncer que je n'ai pas fini !
Je vais, bien sur, parler [un peu] de moi et [un peu] de ma vie hors du jeu.


______________________________


Une pincée de moi.
Adrian, 23 années. Né à Carcassonne, réside toujours à Carcassonne.
1m72, Brun aux cheveux cou… Je mettrai un avatar ça vous va ? …Passons.

Je suis saisonnier sur le Festival d’été de cette magnifique ville remplit de touristes, mon taff est d’aider la mise en place du matériel, Agent technique pour être précis, donc mes horaires varient selon les spectacles, et mes horaires de connexion également. Mais je ne compte pas faire ça toute ma vie (dédicace aux Inconnus), j’espère réussir mon concours pour entrer au conservatoire de Toulouse fin Septembre, dans le domaine Batterie, pour passer le D.E.M, et ensuite le D.E, ce qui me permettra à l’avenir d’enseigner  en conservatoire.

Promis, la fin est proche !
Je suis donc musicien, je pratique la Basse, la Guitare, le Ukulele mais mon instrument principal reste la Batterie que je joue depuis mes 3ans (Oui oui, j’ai 20ans de batterie derrière moi !). En 2005, nous avons créé, avec mon frère, notre propre groupe qui est toujours d’actualité, voici le lien du site pour les plus curieux. (Cliquez sur "site"... Voilà!)
Nous faisons quelques concerts dans le sud de la France et nous avons une démo disponible en écoute libre sur Deezer, Spotify et en téléchargement légal sur Itunes, Amazon et pleins d’autres…


La musique, il n’y vraiment que ça dans ta vie ?
Je suis né dans une famille de musiciens, la musique est donc très importante à mes yeux ou plutôt mes oreilles, je ne vis pas sans elle, je l’écoute tout le temps, et surtout tout les styles. Ça peut aller du rock assez soft au metal le plus déjanté, Du rap US (très peu de français) à l’électro-dubstep-drum&bass ou bien même de l’electro swing.


A coté de tout ça je fais un peu de sport, comme du surf sur la cote Basque (Biarritz yeah !), Du snowboard l’hiver, jusqu’a m’être cassé le poignet cette saison, il y a des chances que j’arrête ! Comme beaucoup de personne j’adore sortir avec des potes que ce soit en pleine journée pour aller se dorer sur la plage, ou en terrasse sirotant une grenadine… Une bière pardon ! Ou bien même toute la nuit et repartir au petit matin.

En ce qui concerne les jeux, eh bien je ne suis pas un gros joueur. Il m’arrive parfois de faire quelques LAN de James Bond avec mon Frère, un peu de Cod sur Xbox, pas mal de GTA, Vivement la sortie du Five !
J’ai également essayé Wow, RappelZ, pas trop mon délire cela-dit.
Je ne suis resté fidèle qu’a Dofus à vrai dire, ce jeu ne me lâchera donc jamais et ça me fait flipper !


Je pense avoir tout dis concernant ma petite personne ou mon personnage, je voudrais simplement ajouter un GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont proposé et accepté ma seconde candidature.

Et comme toutes personnes, je reste à votre disposition In Game [/w Adept] pour d’éventuelles questions ou plus si affinités !
Merci d’avoir perdu votre temps pour lire ce roman, j’espère qu’il sera à votre gout, En tout cas, j’y ai mis toute mon envie !
A vos claviers les amis !



Adept
avatar
Adept

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Classe: Feca
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Eirwen le Jeu 11 Juil - 15:35

Rah Adept ! Enfin ! Elle est vraiment chouette ta candidature. Propre, ordonnée, claire, agréable à lire, et on a plus que le petit strict nécessaire de la candidature lambda, ce qui me change agréablement.

Ce jeune homme ça fait quelques jours qu'on discute ensemble et je suis ravie qu'il prouve sa motivation, pondre une seconde candidature suite aux quelques doutes de la première c'est quand même pas rien. Bref, un grand Pour, sincèrement.

_________________


avatar
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Neeraj le Jeu 11 Juil - 16:05

Bravo.

Là, tu m'as plus que convaincu l'ami! Ta candidature est très, TRES intéressante, aussi bien sur le fond que sur la forme.

On se revoit très certainement IG. Wink 

_________________
"Qui ne tente rien n'a rien"

« La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux en sont transformées. » Carl Gustav Jung.
avatar
Neeraj

Messages : 749
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 23
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
199/200  (199/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Chloton le Jeu 11 Juil - 16:08

Ok pour moi.

_________________
La théorie du « dixième homme » seul contre tous qui prend en charge de contredire les neufs autres qui ont un avis commun

....

[Je suis ce dixième homme]
avatar
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4021
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Belletor le Jeu 11 Juil - 16:09

Franchement là je pense que les indécis ne peuvent plus voter contre une mise a l'essai. Pour

_________________
avatar
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Mijumaru le Jeu 11 Juil - 16:18

Pour.

_________________
« La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline. »
de John Fitzgerald Kennedy
avatar
Mijumaru

Messages : 478
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Sramoli le Jeu 11 Juil - 19:02

Je suis CONTRE cette candidature parce que j'ai donné mon POUR sur l'autre....

(GG et encore un Iop terre de plus dans la guilde.. y'en a marre.... Twisted Evil )

_________________
La vie c'est comme un boite de chocolat : On ne sait jamais sur quoi on va tomber!

avatar
Sramoli

Messages : 1754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par errox le Jeu 11 Juil - 19:12

Jolie seconde candidature, je suis pour une mise à l'essai.

_________________
Un iop a sûrement un petit cerveau mais aussi de gros biscotteaux

Errox = Eledhenwin = Portalert
avatar
errox

Messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 23
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Ragga le Jeu 11 Juil - 21:11

Pour, évidemment.

_________________
Ragga a.k.a Naomi-Hunter
avatar
Ragga

Messages : 399
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Hell le Ven 12 Juil - 0:04

"78 réfugiés, ça doit être agréable ; pas de mulapex (ou du moins très peu), pas de débordement ni de flood dans le canal guilde…"...
*tousse en pensant à Miju* :D

Encore et toujours un POUR en ce qui me concerne :)

_________________
--Hellmex--, Hell-ios, Hell-oween, Hell-feyboum, Happ-y, Zirius, Mu-Lan, Kagnote
avatar
Hell

Messages : 945
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par crazy le Ven 12 Juil - 10:51

Tu avais déjà mon Pour, mon choix n'a pas changé. En espérant te voir très vite en guilde. Biz...

_________________
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.


John Lennon
avatar
crazy
Craig David
Craig David

Messages : 337
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Près d'ici, ou là bas

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par buck-danny le Ven 12 Juil - 15:32

pour ...

_________________
Twisted Evil scratch Porte parole du Refuge contre le règne de M. Bisounours scratch Twisted Evil
 
  La conquête du refuge commence   
 
/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
avatar
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Belletor le Ven 12 Juil - 15:40

Je pense que tu peux contacter Chloton, Para-bellum, Eirwen ou moi même pour te faire entrer en guilde.

_________________
avatar
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Adept le Ven 12 Juil - 20:04

Merci à tous! Je vous contacte au plus vite !
avatar
Adept

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Classe: Feca
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna le Ven 12 Juil - 23:34

Bàh Bienvenue !

_________________
#Wabb #Meneuw
avatar
Wabbit-Inanna

Messages : 2379
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 88

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Eirwen le Sam 13 Juil - 0:52

Pense à demander les droits du forum à Chlo, il n'y pense pas toujours. Razz 

_________________


avatar
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Sramoli le Lun 15 Juil - 23:51

Ah merde.... On l'a pris finalement le traitre.... Twisted Evil 

_________________
La vie c'est comme un boite de chocolat : On ne sait jamais sur quoi on va tomber!

avatar
Sramoli

Messages : 1754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: curricula vitarum [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum