Candidature de Bella-Balzo [Refusé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Bella-Balzo [Refusé]

Message par Bella-Balzo le Lun 24 Juin - 2:53

Bonjour/Bonsoir à tous =) ,

Donc tout d'abord je me présente (IRL): Je m'appel Yoan, j'ai 19ans, je joue à Dofus depuis bientôt 4ans et j'habite Bordeaux.
Mes passions sont: Les Jeux Vidéos, le Skate, le Surf, World of Warcraft =p ainsi que pleins d'autres choses^^.
Je suis quelqu'un de sympa avec qui ont peux bien se marrer, de mature, à l'écoute et je n’hésite pas à aider les membres de ma guilde que se soit pour une quête un donjon ou autre.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi :/ .

Maintenant ma présentation(IG): Mon Main est un Zobal 195 pano Fugi. Le l'es restat sagesse au Level 194 pour pouvoir up plus vite^^. En étant full sagesse je me aperçu que je tapé quasiment aussi fort que monté Force ^^. 
Je possède pleins d'autres perso que j'ai destuff mais en personnage stuff j'ai: un Cra 183 Terre/Air un Iop 168 Feu, Sram 184 Terre/Air (Ces derniers sont sur le même compte) et un nini 157 Full soin (98 de Soin) et un Cra pvp Terre/Eau 123.
Dans mes avancé de donjon je suis bloqué actuellement avec mon Zobal au Glours que je n'arrive pas à passer.

Maintenant Parlons de mes motivations =). J'ai entendu dire que vous étiez une bonne guilde avec une bonne ambiance. Ce qui pour moi à fait la différence
c'est le recrutement +18^^. Car j'ai fait beaucoup de guilde et souvent la mentalité n'était pas au rendez-vous.
Je ne sais pas si je peux vous apportez quelque chose mais je l’espère, en tout cas on peux toujours compté sur moi pour de l'entraide.
Dans la mesure du possible bien entendu ^^. Surtout kamas ayant vendu ma famille pour réussir a me stuff x). ( C'est une blague n'appelé pas les gendarmes^^)

Je suis rentré dans pleins de guildes comme: Heros in, La Horde D'or, Eternal Dream, Les Gardiens de Septange, Bankh'ay,...

Voila je pense que ma candidature est fini, Si jamais j'ai oublié quoi que ce soit dites le moi et je vous répondrez au plus vite =).

A très bientôt je l’espère!

Bella-Balzo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Bella-Balzo [Refusé]

Message par Bella-Balzo le Lun 24 Juin - 2:56

Oups Désoler petit fail sur mon age j'ai 20ans. ^^
Rectification faite =)

Bella-Balzo

Message par Mijumaru le Lun 24 Juin - 3:07

Bonsoir,

D'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire et poster ta candidature. Ta présentation est assez courte mais bon certaines informations sont là. J'ai pourtant du mal avec quelques points :

- La surabondance des "^^" ou encore "=)" je trouve ça moyen sur une candidature.
- Pourquoi avoir quitté Heros in, La Horde D'or, Eternal Dream, Les Gardiens de Septange, Bankh'ay, qui au demeurant sont des guildes plutôt importantes avec une certaine ambiance ?
- Ensuite, et ça ne tiens qu'à moi, je déteste la présentation de la moitié des stats, stuffs et captures d'écran du personnage.  Je pense toujours qu'on a assez de temps en jeux pour ça et que ce n'est pas ton stuff qui aura raison ou non de ton entré dans la guilde donc on peut s'en passer.
- Enfin sur la mise en forme, les textes centrés je n'aime pas. Tu me diras on a déjà eu des textes tout en italique...

Donc je chipote peut être, mais ça sera un contre pour ma part. J'attends de lire les réponses de mes camarades et de toi même.

Bonne soirée/nuit à toi.

P.S.: Avec certains des réfugiés on a un passé assez délicat avec les Zobals, ta classe ne t'avantage pas. 

Mijumaru

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Bella-Balzo le Lun 24 Juin - 3:19

Oui je met beaucoup de "^^" ou "=)" pour ne pas paraître "froid" étant donner que c'est de l'écris.

Pour les guildes que j'ai quitté je vais tout t'expliquer:
- Heros in c'est dissoute et tous mes amis sont partis. 
- La Horde D'or Idem plus personne ne se connecté.
- Eternal Dream comme tout le monde le sais tout le monde était parti pour aller chez les Heros in et le meneur avais kick tout le monde de la guilde sous un coup de colère. 
- Les Gardiens ont une trop mauvaise réputation ils n’arrêtent  pas de multi les personnes map aggro et je n'aime pas ça.

Pour ma présentation en screen c'est pour déjà vous montrer mon Personnage comme vous ne me connaissez pas et certaine guilde justement aime ou demande des screen. Je ne comptais pas sur mon stuff pour vous amadoué mais juste à titre indicatif.

J’espère avoir était clair et avoir répondu à tes attentes.

Bella-Balzo

Message par Bella-Balzo le Lun 24 Juin - 3:37

J'ai oublié de répondre au sujet des Zobals. Les Zobals sont pratique pour les boucliers qu'ils donnent et ils tapent plutôt bien.
Moi j'aime beaucoup jouer Zobal c'est une des seuls classes que j'aime jouer et à mon sens quand on joue il faut avant tout prendre du plaisir.

Bella-Balzo

Message par Neeraj le Lun 24 Juin - 4:36

Heureusement que, lorsque tu m'as contacté, je t'ai demandé de faire un effort sur l'orthographe.. !

Neutral

Néanmoins, je suis satisfait que tu prennes le temps de faire des réponses complètes, même si la structure de ta candidature est... Voilà.

A voir.

« La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux en sont transformées. » Carl Gustav Jung.
Neeraj

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Chloton le Lun 24 Juin - 8:47

Pour ma part ça sera un contre, je ne pense pas que tu correspondes aux autres membres de la guilde.

Dernière édition par Chloton le Lun 24 Juin - 12:58, édité 1 fois

....

[Je suis ce dixième homme]
Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chloton le Lun 24 Juin - 9:19

Juste par simple curiosité, ta cra s'appelait comment ?

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Eirwen le Lun 24 Juin - 12:17

Je ne sais pas pourquoi mais je doute que tu t'intègres dans nos rangs de façon durable. Or au Refuge, on aime la durabilité.
Je vais rester neutre, n'hésites pas à me contacter en jeu si tu souhaites qu'on discute un peu.

Eirwen

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Bella-Balzo le Lun 24 Juin - 12:49

Justement je recherche une guilde pour enfin me poser car j'en es marre de changer tout le temps de guilde, j'aimerais justement apprendre à connaitre des personnes et tisser une amitié.
Pour te répondre Chloton ma cratte se nomme Bella-Cloud.
Pour information vous dites que je ne correspondrai pas aux membres? Mais comment pouvez vous vous baser sur une candidature? Je pense au contraire bien m'intégré et j’espère pouvoir enfin poser mes valises à vos cotés.

Cordialement

Bella-Balzo

Message par Chloton le Lun 24 Juin - 12:59

Je te retourne la question, comme tu peux penser bien t'intégrer sans nous connaitre...?

Après de mon côté c'est une simple intuition.
Puis ton orthographe est vraiment limite même s'il y a des efforts.

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Bella-Balzo le Lun 24 Juin - 13:09

Oui je comprend bien votre point de vu. Normal que vous n’accordiez pas votre confiance à un petit nouveau qui fait une candidature ça je le comprend. 
Après pour mon intégration je n'es jamais eu de problèmes dans les autres guildes.
On peut toujours compter sur moi et bien s'amuser.

Bella-Balzo

Message par Eirwen le Lun 24 Juin - 13:21

J'ai discuté avec Balzo qui est tout de suite venu me mp après mon invitation. Il est poli, motivé, et reste persuadé qu'il pourra s'intégrer chez nous quitte à avaler quelques remarques quant à son orthographe (à savoir qu'il promet faire des efforts pour celle-ci.)

Alors pourquoi pas tenter le coup, je vote pour une mise à l'essai.

Eirwen

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Bella-Balzo le Lun 24 Juin - 13:31

Merci de ta confiance Eirwen

Bella-Balzo

Message par crazy le Lun 24 Juin - 14:33

Coucou et merci de nous porter un tel intérêt. On sent beaucoup de motivation pour rejoindre notre guilde ce qui est appréciable. Tu ne te démontes pas devant les critiques que l'on peut te faire. Il est bien vrai que ton orthographe est limite mais en faisant quelques efforts ça devrait passer.

J'aurai tout de même posé mon contre car il est vrai qu'en te lisant tu ne sembles pas correspondre à nos attentes mais vu l'effort que tu as fourni IG avec notre belle Eirwen, je vais voter POUR une mise à l'essai.

Mais ATTENTION, qui s'approche de trop près d'Eirwen connaîtra la souffrance, on est déjà bien assez sur le coup :-D

À bientôt peut être.

Amicalement, crazy...

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

John Lennon
crazy
Craig David
Craig David

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Bella-Balzo le Lun 24 Juin - 14:39

Ahahah Merci Crazy ne t’inquiète pas je suis en couple depuis 5ans.
Je sais que je suis plutôt mauvais en Grammaire mais j'essaye justement d'y faire très attention.
Même si je ne suis pas pris je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ma candidature.

Bella-Balzo

Message par Chloton le Lun 24 Juin - 14:54

J'ai relu ça tranquillement entre midi et deux et pour ma part je reste sur mon contre. S'il y a plus de pour au final pas de soucis tu seras à l'essai.

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sobe-It le Lun 24 Juin - 15:00

Je trouve ça très sympas de ta part de quitter notre guilde, sans prévenir qui plus est, pour venir poser une candidature chez la guilde avec qui nous parlons alliance, pas très délicat je dois dire.
Ceci étant dit, je voulais préciser que le peut de temps rester chez nous, malgré ton envie de stabilité, je t'ai trouvé plutôt sympas et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça.

Sur ce, bonne continuation à toi.
Sobe-It, bras droit de Banh'kay.

Ps: Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour te demander ça, mais il me semble que ça pourrait très bien intéressé le Refuge. Ils t'ont demandé d'expliquer les raisons de tes départs de tes anciennes guildes. Ce que tu as fait, en oubliant de parler du départ de notre guilde Banh'kay. J'aimerais donc avoir cette réponse, pour nous, mais aussi pour le Refuge. Merci d'avance !

Feuille de personnage
Guilde: Banh'kay
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Belletor le Lun 24 Juin - 15:12

A première vue, j'aurais plutôt eu tendance a ne pas être contre une mise a l'essai.

Par contre le commentaire de Sobe-it me rend curieux.

Peux t'on savoir pourquoi tu es parti de chez Bank'hay? Je trouve quand même que ca fait beaucoup de guildes visitées. Et le Refuge n'est pas une guilde de 'passage'.

Je vais rester neutre le temps d'avoir quelques explications.

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Neeraj le Lun 24 Juin - 15:18

Si tu es prêt à faire des efforts au niveau de ton orthographe, ma foi...

Après, de nouveau, je le redis, ta motivation à nous rejoindre me fait pencher vers un changement qui est pour une mise à l'essai.

Maintenant, après lecture du commentaire de Sobe-It, je retourne sur un avis neutre étant donné que le départ d'une guilde sans même prévenir est souvent très désagréable puisqu'il y a incompréhension. 

Si c'est pour faire la même chose dans notre Refuge, ce n'est même pas la peine d'oser franchir le seuil de la porte!

« La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux en sont transformées. » Carl Gustav Jung.
Neeraj

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Chloton le Lun 24 Juin - 15:23

Sobe-It a écrit:Je trouve ça très sympas de ta part de quitter notre guilde, sans prévenir qui plus est, pour venir poser une candidature chez la guilde avec qui nous parlons alliance, pas très délicat je dois dire.
Ceci étant dit, je voulais préciser que le peut de temps rester chez nous, malgré ton envie de stabilité, je t'ai trouvé plutôt sympas et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça.

Sur ce, bonne continuation à toi.
Sobe-It, bras droit de Banh'kay.

Ps: Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour te demander ça, mais il me semble que ça pourrait très bien intéressé le Refuge. Ils t'ont demandé d'expliquer les raisons de tes départs de tes anciennes guildes. Ce que tu as fait, en oubliant de parler du départ de notre guilde Banh'kay. J'aimerais donc avoir cette réponse, pour nous, mais aussi pour le Refuge. Merci d'avance !

Ptain je croyais que tu te trompais de sujet ou alors que tu confondais guilde et alliance Razz

Bref un gars qui apparemment quitte sa guilde sans prévenir...Je reste encore sur mon choix ! Merci pour l'info Sobe.

Vous devenez trop vertueux les Réfugiés, vivement que Serfine vienne donner son avis bordel :lol:

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Bella-Balzo le Lun 24 Juin - 15:35

Je respecte ton choix Chloton.

Sobe-It pour répondre à ta question il n'y à pas de soucis. J'ai quitter Bankh'ay car j'y était il y à maintenant 1an Yooz ma invité car je n'avais pas de guilde je n'avais rien demandé et dans la guilde je ne me sentais à ma place surtout que j'ai eu une altercation avec rastaman qui m'a pris la tête pour une histoire toute bête dans un Rm. De plus je ne retrouvé pas le même plaisir dans cette guilde.
Il y à de bon joueurs mais il n'y a pas la mentalité que je recherche.
Surtout que durant mon altercation avec rastaman tout le monde était contre moi alors qu'il m'insulté en groupe et se faisait passer pour un gentil dans la guilde.

Moi je recherche une guilde où je peux me sentir bien et me poser définitivement.
Voila en espérant avoir répondu à tes attentes.

Bella-Balzo

Message par Sobe-It le Lun 24 Juin - 15:46

Donc à mon tour de répondre, je présume.

Déjà, tu as du mal comprendre mon reproche. Le problème n'est pas que tu sois partit, mais que tu l'ai fais sans prévenir.
De plus je trouve ça exagéré de dire que la mentalité n'y est pas, alors que tu ne parles que d'un problème avec un joueur. La bonne mentalité aurait peut-être été d'en parler tranquillement, résoudre le problème. Mais même moi je n'ai pas eu vent de ton altercation avec Rastaman, donc le problème de devait pas être si important. Si Rastaman t'as réellement insulté, tu aurais du nous en parler, à un bras droit ou au meneur. On a un règlement et on aurait sanctionné Rastaman.

M'enfin, c'est pas trop l'endroit de discuter de ça. Je voulais savoir pourquoi tu nous as quitté et tu as répondu, donc merci. C'est maintenant aux membres du Refuge de se décider pour ton acceptation ou non, je n'ai donc plus rien à faire sur ce sujet.

Bonne continuation, Sobe-It

Feuille de personnage
Guilde: Banh'kay
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Bella-Balzo le Lun 24 Juin - 15:58

Justement il y avais le meneur qui justement à dit qu'il avait un œil sur moi alors que je n'avais rien fait.
De plus ça ne faisait que 2 jours que j'étai dans la guilde et je n'y trouvé pas ma place aussi bien qu'il y à un an. Certes j'aurais dus prévenir j'en suis conscient mais voyant que à ce moment la tout le monde était contre moi et je ne savais même pas pourquoi j'ai décider de me retirer sachant que personne ne me connaisse et que je ne manquerais à personnes.

Bella-Balzo

Message par Khryl le Lun 24 Juin - 16:50

Ce sera un contre, même si certains réfugiés trouvent à ton personnage quelques qualités.
C‘est ce genre de recrutement qui a plombé Poison Prince, je pense que ça m‘a servi de leçon. Après ce n‘est que mon avis personnel :)

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
168/200  (168/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut