Candidature Pamplemousse. [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Pamplemousse. [Refusé]

Message par Sang-Pamplemousse le Mer 22 Mai - 23:44

Bonjour, bonsoir
Ce soir, je me décide enfin a poster ma candidature... En effet, ça fait déjà un moment que j'avais l'envie de rejoindre Le Refuge mais je n'ai encore jamais eu le courage de postuler du a mon niveau peu élevé ainsi que la peur d'un refus catégorique. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien!

Pourquoi Le Refuge ?
-Tout d'abord, pour son blason, je le trouve soft et plaisant, une jolie harmonie de couleur. Et un nom très accrocheur dont on ne se lasse pas.
-Ensuit, pour le style des membres. A chaque passage dans la cité de Bonta, je rencontre un membre du Refuge et a chaque fois, celui-ci a un style vestimentaire irréprochable. ( très important pour moi )
-Pour finir, j'ai reçu de très bons échos positifs de votre guilde.

Qui est ce fameux Pamplemousse ?

De mon nom entier: Sang-Pamplemousse je suis un jeune sacrieur de niveau 164 cherchant sa voix et étant sur le point de tester un mode soutient. Mais a quoi sert un mode soutient sans personne a soutenir ?
Pamplemousse étudie les métiers suivant: Cordonnier 86 ; Bijoutier 71 ; Alchimiste 53 ; Cordomage 100 ; Joaillomage 26

Mais Sang-Pamplemousse n'a pas été mon seul personnage. J'ai commencé Dofus en 2006 il y a donc 7ans, c'est mon frère plus âgé qui m'y avait initié. j'ai fais de longues ainsi que de courtes pauses. Mais je me souviens parfaitement de mon premier vrai personnage, un crâ terre en panoplie abra alala, la belle époque..

Mon but dans dofus ?
Pour commencer, je dirais l'amusement. Je n'ai jamais oublié que dofus n'est qu'un jeu. Bien sur, il m'arrive d'abuser et de jouer toute la journée comme tous le monde! Mais je prends toujours un réel plaisir a jouer. Malheureusement, depuis ma reprise je joue en partie seul et ça commence a m’énerver un tantinet. ( C'est la que votre guilde fait son apparition )
Si vous consultez ma page perso, vous pourrez constater que j'ai longuement fait partit de la guilde Pinacle. Celle-ci est la mienne j'y étais pour gérer mon enclo ( oui oui je fais de l'élevage ). Mais récemment j'ai rejoins la guilde d'un ami pour lui faire plus plaisir qu'autre chose... Celui-ci jouant au Japon c'est assez difficile de jouer ensemble voir même impossible. Rassurez-moi, vous ne vivez pas au Japon ? :joker:
Au fait, je n'ai pas d'autres but que l'amusement. Bien entendu, monter en niveau, optimiser mes panoplies, avoir beaucoup de kamas, ect... mais il ne me parait pas utile de les mentionner même si sans vouloir les mentionner je le fais... :joker:

Qui suis-je IRL ?
Mon nom est William je vie en Belgique depuis toujours. J'ai 17ans et je fais des études d'art (graphique).
Mon style de musique favoris est le Rap et je pratique le skateboard a mes heures perdues.
Je suis social et sort assez souvent comme la majorité des jeunes de mon age.

En espèrent une réponse favorable de votre part et peu-être une entrevue en ligne si cela est de pratique dans votre mode de recrutement.
N'hésiter pas a me demander des informations complémentaires je me ferai un plaisir d'y répondre.
À Bientôt Pamplemousse.

Sang-Pamplemousse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pamplemousse. [Refusé]

Message par ParaBellum le Mer 22 Mai - 23:55

Pour moi c'est plutôt une bonne candidature, malgré quelques fautes mais bon c'est pas alarmant.
Je reste un peu plus mitigé par rapport à ton age, c'est pour ça que je donne un neutre à tendance pour en attendant les réponses des autres.

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chloton le Jeu 23 Mai - 0:04

hummm que c'est laid l'italique x)

Absolument rien d'extraordinaire dans la candidature, un âge un peu, un niveau un chouilla faiblard également et quelques fautes mais rien de bien grave quand même...

Malgré tout j'ai bien envie de t'accorder une chance le temps d'un donjon (et c'est rare que j'accorde ça ^^).

Par contre tu n'as pas l'air stuff sur ta page perso, je me trompe ?

....

[Je suis ce dixième homme]
Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sang-Pamplemousse le Jeu 23 Mai - 0:13

Déjà, merci pour vos réponses si rapides.
Et désolé pour l'italique, moi j'aime bien What a Face
Si si, je me restuff actuellement je suis en train d'fm mais j'aime assez me revêtir d'objets extravagants pour passer le temps.
Je te remercie de m'accorder une chance durant un donjon ! Dis moi quand et je ferrai tous pour être disponible.

Bonne fin de soirée a vous.

ah oui et "Absolument rien d'extraordinaire dans la candidature" ce n'est pas la candidature qui doit être extraordinaire mais la personne. Mais cela, tu auras ta réponse en faisant le donjon. :joker:

Sang-Pamplemousse

Message par Serfine le Jeu 23 Mai - 0:20

Candidature lambda sans être mauvaise. L'italique est inutile et j'en ai presque eu la nausée.

Sinon je ne vois pas de raisons de te refuser une chance ! Je suis pour une mise à l'essai pour ma part.

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sang-Pamplemousse le Jeu 23 Mai - 0:28

Note pour plus tard: plus d'italique. Moi qui voulais donner un petit côté festif c'est raté..
Merci a toi Serfine de ne pas me refuser une chance.
Au plaisir de te rencontrer.

Sang-Pamplemousse

Message par Mijumaru le Jeu 23 Mai - 0:33

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire la candidature même si l'italique pique un peu les yeux.

Pour ma part, c'est un CONTRE. Je veux être le seul Sacrieur digne de ce nom au Refuge. Plus sérieusement, je bute un peu sur ton âge et ton niveau, mais tu ne dois pas être rejeté pour autant. Je vais t'accorder un neutre, une mise à l'essai est de rigueur.

Cordialement,
Mijumaru.

Mijumaru

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Ragga le Jeu 23 Mai - 0:34

Pour une mise à l'essai, tu mérites une chance.
Je te conseil de mp des Réfugiés ( sans être insistant évidemment ) pour organiser un petit truc , sinon passe nous voir au zaap de la montagne des koalaks :)

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Eirwen le Jeu 23 Mai - 0:37

Il est où le petit screen mignon qui égayera ma soirée ? Ma dose de couleurs au milieu de toutes ces vilaines lettres penchées pour un rien ?
Oui quelques fautes, oui rien de particulier dans cette candidature, mais je suis d'accord quant au fait que notre blason soit le plus joli de tous.

Une question, d'où vient ce pseudo si particulier ?

Je suis social et sort assez souvent comme la majorité des jeunes de mon age.
À 17 ans j'étais une vraie teigne acariâtre qui mordait les visiteurs, voilà que je me sens étrange.
Pour une mise à l'essai.

Eirwen

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sang-Pamplemousse le Jeu 23 Mai - 0:42

@ Mijumaru, mon cœur a fait un bond lorsque j'ai vu le "CONTRE" mais ouf ce n'était que boutade ! Je suis partant pour une mise a l'essai j’espère que vous ne serrez pas déçu. Bien entendu, j'attends l'accord des autres membres de la guilde avant de crier victoire.

@ Ragga, pas de soucis, je passerai !

@ Eirwen, mon pseudo vient d'un fruit ! Ah tu le savais ? Rien de plus j'ai surement du en manger lors de la création de mon personnage qui d'ailleurs avait les même couleurs que celui-ci a sa création.

Sur cette réponse, je vous souhaite la bonne nuit.

Sang-Pamplemousse

Message par errox le Jeu 23 Mai - 1:12

Candidature plutôt sympathique, pour une mise à l'essai.

Errox = Eledhenwin = Portalert
errox

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sramoli le Jeu 23 Mai - 18:58

Bah moi je suis pas super emballé, comme dit plus haut rien d'extraordinaire.

Je reste neutre et me ferai un avis si on a l'occasion de jouer ensemble.

Sinon mes petits camarades se chargerons de voir si tu en vaux la peine! (Je crois que c'est mon expression du moment :)).

Sramoli

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Message par Yasuba le Jeu 23 Mai - 19:50

Intéressant.
Pourquoi pas.. mes camarades jugeront pendant le donjon.

Pour une mise à l'essai.

/w Mizukaga-Yasuba
Yasuba

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Belletor le Jeu 23 Mai - 22:53

Je vais devoir me plier a l'avis général mais je serais plutôt contre a premiere vue.

Pour ces raisons là :

En effet, ça fait déjà un moment que j'avais l'envie de rejoindre Le Refuge mais je n'ai encore jamais eu le courage de postuler du a mon niveau peu élevé ainsi que la peur d'un refus catégorique.

L'abus de smiley

>> Ca me fait douter sur la maturité du candidat tout ca.

Le level qui reste faible par rapport a la moyenne de la guilde.

Et j'aime moyennement les leche bottes. ( Fin bon chacun sa façon de se vendre).

Ma foi un vote contre ne changera pas l'issue qui semble aboutir sur une mise a l'essai.

Nous verrons par la suite si je me trompe ou pas.

A bientôt ig Pamplemousse.

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Chloton le Ven 24 Mai - 10:12

Après le donjon d'hier soir je ne suis guère convaincu à vrai dire. Ok tu étais peut-être pas très à l'aise mais on a essayé de te lancer sur pas mal de sujets, on a essayé de parler de tout et n'importe quoi mais j'ai eu l'impression qu'il fallait t'arracher les vers du nez pour avoir une réponse par moment.

Bref mitigé, autant qu'au départ donc j'vais voir l'avis des autres qui étaient la hier soir.

C'est pas un contre, ni un pour, je préfère attendre l'avis des autres et voir de ton côté si tu peux faire une ou deux sorties avec d'autres personnes de la guilde.

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Thairo le Ven 24 Mai - 11:40

Et ben moi je suis POUR une mise à l'essai!
Thairo

Message par Khryl le Ven 24 Mai - 13:55

Je ne suis guère emballé par la candidature (même si l'italique ne me dérange pas plus que ça, j'ai des yeux fonctionnels, moi) qui manque un peu d'humour. Mais c'est pas horrible non plus, y'a beaucoup plus pire. Je suis donc neutre pour l'instant, à tendance pour une mise à l'essai.
Khryl

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
168/200  (168/200)

Message par Belletor le Ven 24 Mai - 19:04

Après le donjon d'hier, j'ai bien envie de changer mon contre en neutre.

Comme le disent certains, il semblait être stressé, avait peur d'un avis défavorable. Je l'ai du coup trouvé absent. Après un dj mr ca reste rapide.

Faut voir après avoir brisé la glace ce que ça pourrait donner. L'intégrer dans la guilde ' à l'essai' peut être une solution pour voir si il peut se détendre un peu et nous montrer qui il est vraiment.

Au pire des cas, si on s'aperçoit qu'il ne convient pas à la guilde, qu'il n'arrive pas a s'intégrer (d'après ce que j'ai vu en donjon ca va etre tendu de s'intégrer si tu restes si fermé) on pourra toujours ne pas donner une issue favorable a l'issue de sa mise a l'essai.

A toi de voir Meneur vénéré et craint :)

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Sang-Pamplemousse le Sam 25 Mai - 10:56

Bonjour, je suis déjà heureux d'obtenir une mise a l'essai enfin encore a confirmer par Chloton. Il est vrai que j'étais stressé mais bon ça va passer et je vais me lâcher. Malgré cela, j'espère que vous avez compris que je ne savais pas quoi dire lorsque vous parliez de voiture... je n'ai même pas le permis ^^'

Je serrai très heureux de re faire une sortie avec l'un ou l'autre membre de la guilde. Je serrai d'ailleurs présent a votre spot, votre zaap ce soir.
Bonne journée à tous et merci beaucoup pour votre sortie MR je me suis bien amusé !

Sang-Pamplemousse

Message par Chloton le Sam 25 Mai - 11:02

Sang-Pamplemousse a écrit:Bonjour, je suis déjà heureux d'obtenir une mise a l'essai enfin encore a confirmer par Chloton. Il est vrai que j'étais stressé mais bon ça va passer et je vais me lâcher. Malgré cela, j'espère que vous avez compris que je ne savais pas quoi dire lorsque vous parliez de voiture... je n'ai même pas le permis ^^'

Je serrai très heureux de re faire une sortie avec l'un ou l'autre membre de la guilde. Je serrai d'ailleurs présent a votre spot, votre zaap ce soir.
Bonne journée à tous et merci beaucoup pour votre sortie MR je me suis bien amusé !

Bien pour ça que l'âge me chagrine un peu également...(sans vouloir t'offenser hein).

Bref je m'absente pour la journée, j'en parle ce soir en guilde et on avisera.

....

Chloton
Ame Vagabonde

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Contenu sponsorisé