Trophées 2.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trophées 2.10

Message par crazy le Ven 15 Fév - 13:49

Ce que j'ai pu trouver sur un fansite

Les trophées :



Trophées résistances majeurs :

Muraille neutre : 40 résistance neutre, -8% résistance eau.

Muraille terre : 40 résistance terre, -8% résistance air.

Muraille feu : 40 résistance feu, -8% résistance neutre.

Muraille eau : 40 résistance eau, -8% résistance terre.

Muraille air : 40 résistance air, -8% résistance feu.

Bastion : 32 résistance critique, -32 dommages critique.



Trophées dommages majeurs :

Saccageur neutre : 20 dommages neutre, -8% résistance eau.

Saccageur terre : 20 dommages terre, -8% résistance air.

Saccageur feu : 20 dommages feu, -8% résistance neutre.

Saccageur eau : 20 dommages eau, -8% résistance terre.

Saccageur air : 20 dommages air, -8% résistance feu.

Forcené : 12 dommages neutre/terre/feu/eau/air, -24 dommages critiques.



Trophées stats et puissance :

Forcené : 100 force, -200 vitalité.

Astucieux : 100 intelligence, -200 vitalité.

Taquin : 100 chance, -200 vitalité.

Équilibriste : 100 agilité, -200 vitalité.

Robuste : 80 puissance, -12 coups critiques.

Puissant : 40 puissance.



Trophées esquive/retrait PA/PM :

Evanescent : 32 esquive PM, -32 esquive PA.

Imprenable : 32 esquive PA, -32 esquive PM.

Entraveur : 24 retrait PM, -24 esquive PA.

Paralyseur : 24 retrait PA, -24 esquive PM.



Trophées fuite/tacle :

Vagabond : 32 fuite, -32 tacle.

Bloqueur : 32 tacle, -32 fuite.

Inflexible : 80 résistance poussée, -32 fuite.

Bousculeur : 80 dommages poussée, -32 tacle.



Autres :

Docteur : 32 soins, -200 vitalité.

Précurseur : 800 initiative, -100 vitalité.

Voyageur (niveau 100) : 1PM, -30 tacle, -30 fuite.

Turbulent (niveau 100) : 1PA, -1PM.

Examinateur (niveau 50) : 1 PO.


Le voyageur et turbulent offrent du coup, énormément de possibilité dans le choix du stuff. Adieu nos bons vieux dofus, bientôt le Turquoise en fera sûrement les frais aussi ...

_________________
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.


John Lennon
avatar
crazy
Craig David
Craig David

Messages : 337
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Près d'ici, ou là bas

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trophées 2.10

Message par Sramoli le Ven 15 Fév - 15:24

Ce que je vois c'est que les trophées deviennent plus intéressant que les Dofus surtout sur cette MaJ...

Mais que ce passe-t-il? Y aurait-il un changement dans le jeu?? Rolling Eyes

_________________
La vie c'est comme un boite de chocolat : On ne sait jamais sur quoi on va tomber!

avatar
Sramoli

Messages : 1754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 41
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
52/200  (52/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trophées 2.10

Message par crazy le Ven 15 Fév - 15:46

Ils veulent rendre la diversité plus importante pour toucher une plus grande population. Malheureusement ils en oublient sur quoi est basé le jeu à la base, la recherche des Dofus. Comme le trophée +40 puissance, adieu le Dofus Pourpre

_________________
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.


John Lennon
avatar
crazy
Craig David
Craig David

Messages : 337
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Près d'ici, ou là bas

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trophées 2.10

Message par buck-danny le Ven 15 Fév - 16:06

c'est leur objectif : rendre un ou plusieurs dofus inutile a chaque maj (on peut meme compenser un ocre pour 2 slot trophée si on s'en fou de la fuite/tacle)

_________________
Twisted Evil scratch Porte parole du Refuge contre le règne de M. Bisounours scratch Twisted Evil
 
  La conquête du refuge commence   
 
/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
avatar
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trophées 2.10

Message par Chloton le Ven 15 Fév - 17:51

En gros et c'est déjà le cas depuis environ 1 an / 1 an et demi, ils essayent de réduire le fossé qui sépare les persos otpimisés des autres.
Je vois bien la différence entre Chlo qui a toujours été opti et Hali qui ne l'a jamais réellement été (excepté son ocre). Maintenant même sans turquoise, hali tape autant que chlo

Mais le but d'un jeu n'est-il pas entre autre d'avoir un perso optimisé (via la recherche des dofus entre autre) ? Après qu'ils fassent des changements je ne suis pas contre, ça permets d'avancer plutôt que de s'emmerder avec sa super pano de la mort, mais j'trouve qu'ils prennent le soucis.

La on donne la possibilité aux autres de devenir aussi fort mais en "nerfant" a tout va.

_________________
La théorie du « dixième homme » seul contre tous qui prend en charge de contredire les neufs autres qui ont un avis commun

....

[Je suis ce dixième homme]
avatar
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 3886
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trophées 2.10

Message par Neeraj le Ven 15 Fév - 17:53

Ah ouais.. drolement intéressant ces trophées.. y a de quoi faire des choses super intéressantes!

_________________
"Qui ne tente rien n'a rien"

« La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux en sont transformées. » Carl Gustav Jung.
avatar
Neeraj

Messages : 749
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 23
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
199/200  (199/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trophées 2.10

Message par buck-danny le Ven 15 Fév - 18:11

*va preparer de quoi faire un peu de profit lors de la maj en vendant les nouveaux trophées*

_________________
Twisted Evil scratch Porte parole du Refuge contre le règne de M. Bisounours scratch Twisted Evil
 
  La conquête du refuge commence   
 
/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
avatar
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trophées 2.10

Message par Neeraj le Ven 15 Fév - 18:46

Moi, j'élabore un nouvel équipement là, peut-être même remplacé Nee'

_________________
"Qui ne tente rien n'a rien"

« La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux en sont transformées. » Carl Gustav Jung.
avatar
Neeraj

Messages : 749
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 23
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
199/200  (199/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trophées 2.10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum