Equilibrage des sorts 2.10

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Re: Equilibrage des sorts 2.10

Message par Ragga le Ven 15 Fév - 1:25

Je confirme, les écaflips on pris cher et ils nous poussent a jouer no brain...
Et bond du félin c'est chiant quand même, c'était vachement pratique ^^

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Re: Equilibrage des sorts 2.10

Message par Neeraj le Ven 15 Fév - 17:48

Bond du felin nécessite d'être air et d'avoir une bonne fuite pour être intéressant, je pense.

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Re: Equilibrage des sorts 2.10

Message par Ragga le Ven 15 Fév - 19:56

Pas nécessairement, mais c'est dans ce cas la ou il sera utilisable le plus souvent c'est clair.

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Re: Equilibrage des sorts 2.10

Message par Hell le Dim 17 Fév - 19:53

Nee, en référence à mot de régé: un eni full vita ne soignera pas mieux car c'est indexé sur la vitalité de la cible ^^

Bon sinon après avoir tout lu je suis perplexe qur le fait qu'ils semblent supprimer de plus en plus les spécialisations spécifiques aux différentes classes... Pour les steamers ça va râler, si ça passe un nerf risque de suivre...

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Re: Equilibrage des sorts 2.10

Message par Zaris-Tothe le Lun 18 Fév - 3:02

Hell a écrit:Nee, en référence à mot de régé: un eni full vita ne soignera pas mieux car c'est indexé sur la vitalité de la cible ^^
Si l'éni est la cible.

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Re: Equilibrage des sorts 2.10

Message par Chloton le Lun 18 Fév - 12:45

Je pense qu'il parlait surtout dans l'optique d'un éni pvp de groupe qui se doit de résister au max vu qu'il est souvent focus par les adversaires.

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Re: Equilibrage des sorts 2.10

Message par Hell le Lun 18 Fév - 13:21

La seule question que je me pose est liée à l'intérêt de l'eni full vita en pvp qui soignera forcément moins bien.m, sans compter la maj et le nerf de l'eni soin

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Re: Equilibrage des sorts 2.10

Message par Neeraj le Lun 18 Fév - 21:50

Voilà, exactement Chlo'

Et si l'eni en lui même est vitalité, disons 4000 vitalité, ça donnerait quoi ?

Combiné à un mono-élément de type eau ça pourrait être assez sympathique..
(QUOI, VOUS N'Y CROYEZ PAS EN L'ENIRIPSA EAU ?! Rhalal.. Vous manquez d'originalité les gars :no: )

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Re: Equilibrage des sorts 2.10

Message par Sramoli le Mar 19 Fév - 23:39

Mise à jour de ce jour :


Voici la liste des modifications qui seront apportées :


Ecaflip :



  • Tout ou rien :

    • Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.
    • Les soins sont augmentés à tous les niveaux du sort.
    </li>
  • Odorat :

    • La portée passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 2 aux niveaux 6.
    • Les bonus et malus aux PA et PM passent à 3 à tous les niveaux du sort.
    • Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    </li>
  • Félintion :

    • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.
    </li>
  • Bond du Félin :

    • Le sort peut être lancé sous l’état Pesanteur.
    </li>



Enutrof :


  • Roulage de Pelle :

    • Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    • Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
    • La probabilité de coup critique passe à 1/40 à tous les niveaux du sort.
    • Les dommages sont stabilisés à tous les niveaux du sort.
    • La portée passe à 3 au niveau 1 du sort, à 4 au niveau 2.
    </li>
  • Désinvocation :

    • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.
    </li>



Sadida :


  • La Folle :

    • La sagesse de l’invocation est augmentée.
    </li>



Sram :


  • Coup Sournois :

    • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.
    • Le sort n’effectue plus de dommages sur alliés.
    </li>
  • Concentration de Chakra :

    • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.
    • La portée passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort et 6 au niveau 6.
    • Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    • Le temps de relance passe à 2 à tous les niveaux du sort.
    </li>
  • Repérage :

    • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.
    </li>



Steamer :


  • Longue Vue :

    • Le sort enlève désormais correctement les états Feu et Terre lorsqu'il est lancé sur la Harponneuse.
    </li>



Sorts Elémentaires :


  • Flamiche :

    • Le nombre de lancer par cible passe à 2 au niveau 6 du sort.
    </li>



Trophées :


  • Une restriction PM<6 (le nombre maximum de PM autorisé est égal à 5) est ajoutée au Trophée Turbulent.
  • Le malus aux résistances des Trophées Muraille Feu et Muraille Eau est inversé (Trophées mineurs et majeurs compris).
  • Le malus aux résistances des Trophées Saccageur Feu et Saccageur Eau est inversé (Trophées mineurs et majeurs compris).
  • Les Trophées Puissant Mineur, Puissant et Puissant Majeur sont désactivés.



Monstres :


  • Les temps de réapparition des monstres dans la zone
    Cimetière des torturés est revu : les différents Fantômes apparaissent
    plus souvent.



Dopeuls :


  • Le marchand du temple échange désormais des Kolizétons
    contre des Doplons avec un taux de 2 Doplons pour 1 Kolizéton. Cette
    fonctionnalité est ajoutée de façon temporaire uniquement. Elle permet
    aux serveurs dont la population est insuffisante pour générer assez de
    combats de Kolizéum, de pouvoir générer des Kolizétons. Cette
    fonctionnalité sera désactivée lorsque la disponibilité des combats de
    Kolizéum sera suffisamment améliorée.



Orbe Reconstituant


  • Un Orbe Reconstituant (permettant de redistribuer ses points
    de caractéristiques) sera distribué lors de la sortie de la mise à jour
    2.10 à tous les comptes abonnés et anciennement abonnés.

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