-Candidature- [Refusé]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: -Candidature- [Refusé]
Alors ce sera contre, spas bon le tropical

Khyrra- Messages: 255
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:

(200/200)

Ha dommage
par contre j'ai trouver pas si mal ton RP, enfin j'ai lu que Chapitre 1 ^^
par contre j'ai trouver pas si mal ton RP, enfin j'ai lu que Chapitre 1 ^^

oasiis- Messages: 16
L'autre qui essaye de m'amadouer !!!! XD
(c'est pour un essayage hein, faut pas croire toutes les conneries que je raconte. Alllez, t'as encore pas mal de lecture)
(c'est pour un essayage hein, faut pas croire toutes les conneries que je raconte. Alllez, t'as encore pas mal de lecture)

Feuille de personnage
Niveau:

(200/200)

non non je suis sérieux j'suis a font dedans la mais dit moi c'est de toi seul tout sa ?

Ca dépend des textes. Si tu es sur mon site, lorsque ce sont des rp multi, les auteurs sont indiqués au début. Si y'a rien de précisé, c'est que c'est de moi toute seule.

Feuille de personnage
Niveau:

(200/200)

en tout cas j'adore ^^ chapeau !

candid légere mais le principal y est j'étais a souvenir mais je te connais pas trop je m'en remet à camille je vote donc pour 

Driim- Messages: 19
Super le prêt de compte avec un inconnu pas fichu de dire bonjour ni de se présenter en guilde....

Feuille de personnage
Niveau:

(200/200)

10 jours après avoir demander à ton pote de se présenter un minimum sur le forum, toujours rien...
Déjà que bonjour à la connexion, c'est vachement aléatoire avec lui, ça va juste te porter préjudice pour la suite de ton intégration.
Déjà que bonjour à la connexion, c'est vachement aléatoire avec lui, ça va juste te porter préjudice pour la suite de ton intégration.

Feuille de personnage
Niveau:

(200/200)

[10:53] Un membre de votre guilde, Djess-oasiis, est en ligne.
[10:56] Lerys (Lerrilys) est en ligne.
[10:59] Vous êtes désormais référencé dans la liste des artisans en tant que Tailleur.
[11:00] Lerys (Erynies) est en ligne.
[11:01] Une sauvegarde du serveur est en cours... Vous pouvez continuer de jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible d'ici quelques instants. Merci de votre patience.
[11:02] Vous avez perdu 290 kamas.
[11:02] (Guilde) Khyrra : Salut Djess
[11:02] Le percepteur Escar Do'Mino a été posé en -2,24 par Khyrra.
[11:04] (Guilde) Khyrra : Bonjour, Khyrra, tu vas bien?
[11:04] (Guilde) Khyrra : Oui très bien et toi?
[11:06] (Guilde) Khyrra : Dis Djess, ton pote il commence sérieusement à nous gonfler, à ne JAMAIS dire bonjour, ça va juste te retomber sur la gueule
[11:07] (Guilde) Khyrra : Donc je pense qu'on va finir par vous virer tous les deux
[11:07] (Guilde) Khyrra : Parce qu'on aime pas du tout être pris pour des cons
Oui je parle toute seule et c'est comme ça à chaque fois que je suis co le matin. Ras le cul franchement!!!
[10:56] Lerys (Lerrilys) est en ligne.
[10:59] Vous êtes désormais référencé dans la liste des artisans en tant que Tailleur.
[11:00] Lerys (Erynies) est en ligne.
[11:01] Une sauvegarde du serveur est en cours... Vous pouvez continuer de jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible d'ici quelques instants. Merci de votre patience.
[11:02] Vous avez perdu 290 kamas.
[11:02] (Guilde) Khyrra : Salut Djess
[11:02] Le percepteur Escar Do'Mino a été posé en -2,24 par Khyrra.
[11:04] (Guilde) Khyrra : Bonjour, Khyrra, tu vas bien?
[11:04] (Guilde) Khyrra : Oui très bien et toi?
[11:06] (Guilde) Khyrra : Dis Djess, ton pote il commence sérieusement à nous gonfler, à ne JAMAIS dire bonjour, ça va juste te retomber sur la gueule
[11:07] (Guilde) Khyrra : Donc je pense qu'on va finir par vous virer tous les deux
[11:07] (Guilde) Khyrra : Parce qu'on aime pas du tout être pris pour des cons
Oui je parle toute seule et c'est comme ça à chaque fois que je suis co le matin. Ras le cul franchement!!!

Feuille de personnage
Niveau:

(200/200)

hum comme je te l'ai dit IG jetait au téléphone et ce n'est pas comme sa tout les matin vue que tu est rarement co donc...
puis je te rappelle que je joue 8 compte et que je fait des donjons relativement difficile il arrive donc que la discutions ce perde dans le canal vert.
merci de ta 'compréhension'
puis je te rappelle que je joue 8 compte et que je fait des donjons relativement difficile il arrive donc que la discutions ce perde dans le canal vert.
merci de ta 'compréhension'

Je suis rarement co mais c'est la même situation à chaque fois que je suis co, soit c'est régulier, soit tu juges que c’est pas utile de me dire bonjour à moi XD
Après, si tu passes ta vie dans ta petite team sans te préoccuper de ce qui se passe autour, je vois pas ce que tu fais dans une guilde comme la notre. On n'est pas là pour te servir de bouche trou ou de placard à mule.
Après, si tu passes ta vie dans ta petite team sans te préoccuper de ce qui se passe autour, je vois pas ce que tu fais dans une guilde comme la notre. On n'est pas là pour te servir de bouche trou ou de placard à mule.

Feuille de personnage
Niveau:

(200/200)

ok si tu le dit sache que le personnage qui est dans la guilde n'est pas une mulle vue que c'est mon tout premier perso et je pence qu'ont ne peut pas dire que je passes ma vie avec ma team et que je ne suis pas présent e guilde.
je c'est pas parles en avec d'autre membre et fait toi une idée.
je c'est pas parles en avec d'autre membre et fait toi une idée.

Molo tout le monde, on continue la discussion sur une partie privée si besoin est.
Djess, comme expliqué hier IG je vais faire le tour de pas mal de membres pour avoir un avis te concernant. Ma présence en jeu ne me permettant pas de juger objectivement, donc tu auras une réponse milieu de semaine prochaine pour ta période d'essai. Mais je dois avouer que le peu de fois ou je suis connecté et que tu es là, il y a comment dire, pas de réponses de ta part...
Juste une chose, un effort sur l'orthographe s'il te plait. En jeu tu t'es amélioré, sur le forum tu te laisses aller.
Djess, comme expliqué hier IG je vais faire le tour de pas mal de membres pour avoir un avis te concernant. Ma présence en jeu ne me permettant pas de juger objectivement, donc tu auras une réponse milieu de semaine prochaine pour ta période d'essai. Mais je dois avouer que le peu de fois ou je suis connecté et que tu es là, il y a comment dire, pas de réponses de ta part...
Juste une chose, un effort sur l'orthographe s'il te plait. En jeu tu t'es amélioré, sur le forum tu te laisses aller.

Chloton- Messages: 250
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:

(200/200)
Page 2 sur 2 •
1, 2