Recrutement, nos attentes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement, nos attentes...

Message par Chloton le Lun 12 Nov - 22:47

Le Refuge :

Nous cherchons à gonfler quelque peu nos rangs afin de découvrir de nouvelles personnes et d'organiser plus facilement des donjons en guilde. Nous voulons des personnes motivées, matures, avec une certaine connaissance du jeu et pouvant apporter un investissement non négligeable au sein du Refuge.

Le Recrutement :

- Motivation : Une certaine présence en jeu est tout d'abord demandée. Il va de soi que nous ne vous demandons pas de rester connecté 24h/24 mais un minimum est le bienvenu. De plus, les joueurs inactifs pendant x temps sans raisons apparentes, il va de soi que c'est mal vu. Notre guilde n'est pas un "garage à mules" non plus, si vous venez chez nous c'est pour jouer.

- Maturité : Bien que nous ayons quelques jeunes joueurs, l'âge des membres se situe entre 20 et 30 ans (avec quelques plus anciens) et nous souhaitons conserver cette moyenne. Évidemment quelqu'un de 18 ans ne sera pas obligatoirement recalé, mais il lui sera demandé plus d'efforts. En dessous de cet âge cela deviendra plus compliqué, nous nous refusons de faire votre éducation. Nous avons des familles, des centres d'intérêts et des délires qui ne seront éventuellement pas les vôtres et les futurs réfugiés doivent rester dans ce "moule" afin de ne pas dénaturer l'identité de la guilde.

- L'écriture  : Nous avons une belle langue, cette dernière se respecte. Nous ne demandons pas d'être des Pivot en herbe, mais de savoir écrire un minimum. Une candidature bourrée de fautes d'orthographe, de conjugaison, etc etc ne sera pas acceptée. D'autant plus que maintenant sur quasiment tout les forums, des correcteurs orthographiques existent. Merci de faire un effort, nos yeux vous seront reconnaissant de ce dernier.

- Niveau minimum : Le niveau moyen de la guilde oscillant autour du niveau 180 en fonction des arrivées, nous recherchons des joueurs d'un niveau 130 minimum. Comme pour l'âge, rien n'est rédhibitoire mais pour garder une cohérence au sein de la guilde et des sorties nous ne voulons pas abaisser ce niveau minimum.  

- Nos valeurs : Nous avons basé Le Refuge sur plusieurs valeurs qui sont le respect, la sympathie, l'entraide. Si vous ne vous reconnaissez pas là-dedans, si vous préférez jouer dans votre coin, merci de passer votre chemin.
A noter également que nous avons beaucoup de joueurs d'un certain niveau, avec des objectifs et des occupations, si vous comptez sur nous pour donner un second souffle à votre activité IG, cela sera difficile. C'est bien à vous de nous montrer votre envie et votre motivation, pas l'inverse.

Je vais finir sur une dernière chose, ces points de recrutement sont certes importants mais nous ne fermons la porte à personne, rien ne vous empêche de venir postuler, nous étudierons toutes les candidatures mais nous privilégions la qualité à la quantité. Le Refuge malgré son niveau de guilde plutôt élevé reste une structure "moyenne" qui ne cherche pas à devenir une guilde industrielle.

PS : Afin de vous obliger à vous relire, sachez que la fonction "Editer" n'est pas disponible pour les postulants. A vous d'être attentifs.

_________________
La théorie du « dixième homme » seul contre tous qui prend en charge de contredire les neufs autres qui ont un avis commun

....

[Je suis ce dixième homme]
avatar
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 3871
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum