[MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par buck-danny le Mar 19 Jan - 10:32

Dofus a écrit:Ce week-end, vous avez découvert les premières images du thème principal de cette prochaine mise à jour sur les réseaux sociaux. Ce n’est donc plus qu’un secret de polichinelle qui l’entoure. Une nouvelle Dimension Divine arrive en février ! Et cela tombe bien, elle est directement en relation avec le film DOFUS – Livre I : Julith !


Si une Dimension Divine doit tomber à pic, il n’y en a qu’une… c’est celle d’Ecaflip !

Depuis la découverte du Xélorium par les Voyageurs Dimensionnels, les dieux n’ont pas chômé !
D’abord très mécontents d’avoir subi des attaques contre leurs sanctuaires, les Douze ont peu à peu retrouvé le sourire grâce aux idoles. Les fidèles se bousculent dans les temples d'Amakna. Nombre d'âmes égarées se convertissent. Prières, processions et cérémonies se succèdent ; les autels croulent sous les offrandes des croyants.
Profitant de cet élan de dévotion, les Douze se livrent à une concurrence féroce. C'est à celui qui aura le plus d'adeptes ! Bien décidé à remporter la partie de ce jeu commencé depuis l'aube des temps, le Grand Taquin n'hésite pas à tricher un peu…

















Les Dimensions Divines reviennent donc en beauté (comme le chacha) en ce début d’année 2016 avec Ecaflipus, le domaine des Fils d’Ecaflip ! En lien direct avec le film DOFUS – Livre I : Julith, vous rassemblerez ainsi toutes les pièces du puzzle qui composent cette dimension en février (le 3 en ce qui concerne le film). Mais voici déjà de quoi faire saliver l’Ecaflip qui sommeille en vous…

Voilà ce qui vous attend entre autres en Ecaflipus :
3 nouveaux donjons : le Miausolée du Pounicheur (niveau 110), le Plateau de Ush (niveau 160), le Défi du Chalœil (niveau 200).
3 familles de monstres : les Ecaflipuces (110), les Matougarous (160) et la famille du Grand Jeu (200).
3 boss : Pounicheur (Ecaflipuces), Ush Galesh (Matougarous) et Chalœil (Grand Jeu).
5 9 panoplies : la panoplie du Roi de Trèfle (niveau 200), la panoplie de la Reine de Cœur (niveau 200), la panoplie du Chalœil (niveau 200), la panoplie du Valet Veinard (niveau 200), la panoplie d’Atcham (niveau 200) ; mais aussi la panoplie Ecaflipuces (niveau 114), la panoplie du Pounicheur (niveau 118), la panoplie des Matougarous (niveau 162) et la panoplie de Ush (niveau 165).
3 armes : l’arc du Chalœil (niveau 200), le sceptre du Roi Joueur (niveau 200), la hache du Chalœil (niveau 200).
1 familier : Chaperlipopette est un familier dévoreur d’âme qui donne un bonus d’initiative.
1 avis de recherche et 1 chasse au trésor légendaire : Atcham
3 nouvelles zones (hors donjons) : les Pierres de l’élévation (niveau 110), la Lande Poilue (niveau 160), le Temple de Kerubim (200).
1 nouvelle attitude : Jouer à pile ou face

Nous avons également ajouté une quête qui permettra d’explorer une petite partie de la dimension Ecaflip en sollicitant Kerubim à Incarnam. Si elle apparaît dans la zone débutant, elle a été pensée pour s’adapter à plusieurs niveaux.

De quoi ronronner de plaisir, non ?
Prochain rendez-vous : ce mercredi 20 janvier pour la bêta 2.33 !

Changelog 2.33 Bêta a écrit:Version 2.33 BETA
Dimension Écaflipus :
Une nouvelle dimension divine est disponible : la dimension Écaflip, appelée Écaflipus. Elle est accessible comme les autres dimensions divines, en effectuant une chasse au portail dimensionnel (depuis la tour des voyageurs).
Elle comprend les contenus suivants : 3 donjons, familles de monstres et zones (niveaux 110, 160 et 200), des panoplies, un familier, des quêtes et des Succès.

Havre-Sacs :
Les éléments de plusieurs cellules sont désormais gérés (lits, meubles, tapis etc.). Des éléments de plusieurs cellules sont ajoutés dans les différents thèmes de Havre-Sacs.
Les personnages peuvent monter sur les tabourets (et les petits bancs) placés dans les Havre-Sacs.
La taille de certains éléments de décors a été réduite afin qu'ils ne dépassent pas de la cellule qu'ils sont censés occuper.
L'interface affichée lorsque le Havre-Sac d'un personnage devient accessible peut désormais être fermée avec les touches "Entrée" et "Échap".
Dans l'interface de modification des Havre-Sacs, les éléments sont désormais toujours groupés par type (les tables sont regroupées par exemple). Les éléments peuvent également être groupés par thème plutôt que par type.
Dans l'interface des Havre-Sacs, lors des trois premières ouvertures de la fenêtre de personnalisation, l'infobulle d'aide s'affiche automatiquement pendant quelques secondes.

Partage de positions :
Afin d'améliorer les échanges et la communication entre les joueurs, les menus contextuels ou le raccourci "Shift + clic" permettent désormais de partager via l'interface de discussion les positions des éléments suivants :
PNJ
Monstres (la composition complète du groupe ainsi que les étoiles et les gains prévisionnels d'expérience sont disponibles au survol du message envoyé).
Ressources
Percepteurs
Prismes
Portails dimensionnels
Coordonnées et points d’intérêt (depuis la carte du monde).
Les messages envoyés sont interactifs, il suffit de cliquer dessus pour placer un point de repère sur les coordonnées de l'élément partagé par d'autres joueurs.

Combats :
Le malus d'expérience et de butin lors des combats successifs effectués sur une même carte est supprimé.
La prévisualisation des déplacements propose un chemin permettant de contourner les pièges visibles lorsque le personnage a assez de PM pour atteindre la cellule ciblée sans traverser les pièges visibles.
Lorsqu'une entité est jetée ou téléportée dans un portail, elle subit désormais correctement les effets liés à la traversée des portails (état"Portail appliqué et gain de Puissance donné par le sort spécial "Focus" de l'Éliotrope par exemple).
Lorsqu'un sort ou une attaque avec une arme est sélectionné et que l'on cible une cellule valide, un pictogramme est ajouté au survol de la cellule afin de mieux visualiser la conséquence d'un clic.
Lorsque l'on survole une cellule pour se déplacer, un pictogramme est ajouté sur la cellule ciblée afin de rendre plus explicite la conséquence d'un clic.
Lors de la phase de préparation, les positions de départ disponibles pour l'équipe adverse sont désormais affichées de façon semi-transparente afin de mieux les distinguer des positions disponible pour l'équipe alliée.
La lisibilité de la grille est améliorée pour l'ensemble des terrains possibles (qu'ils soient sombres ou clairs par exemple).
Les icônes affichés au centre des glyphes ou des pièges sont affichés au dessus du visuel des glyphes et des pièges afin d'améliorer leur lisibilité.
Les icônes des états affichés au dessus des entités sont correctement mis à jour lorsque les entités perdent plusieurs états simultanément.
Dans certains cas, les monstres qui se déplaçaient avant de lancer des sorts pouvaient jouer leurs animations dans une mauvaise direction et des effets graphiques pouvaient être joués depuis une cellule incorrecte ; ce problème est corrigé.
Les infobulles au survol des cibles ne se superposent plus au lancement d'un sort au contact d'une cible avec une icône d'état.
Lancer un combat en ayant zoomé sur la carte et en ayant déplacé la caméra sans relâcher la souris ne permet plus de continuer à déplacer la caméra en combat.

Prévisualisation des sorts :
La prévisualisation des dommages est correctement mise à jour lorsqu'une cible perd son état invulnérable.
La prévisualisation du sort Roublardise (Roublard) fonctionne correctement lorsque le sort est lancé dans un réseau de portails (les illusions sont correctement positionnées par rapport au portail d'arrivée).
La prévisualisation des dommages affiche correctement les dommages transformés en soins (avec le sort Chance d'Écaflip par exemple.
La prévisualisation des dommages s'affiche correctement avec le sort Sacrifice (de la classe Sacrieur) dans les cas suivants :
Sort de soin lancé sur les entités sacrifiées.
Dommages occasionnés par des armes sur le Sacrieur.
Le Sacrieur reçoit simultanément les dommages de plusieurs entités sacrifiées.
La prévisualisation des dommages s'affiche correctement lorsque la cible est sous l'effet du sort Distribution (les dommages occasionnés n'étaient pas affichés auparavant).
Les infobulles des cibles ne se superposent plus lors de la prévisualisation d'une téléportation Xélor qui va déplacer d'autres entités.
La prévisualisation des dommages s'affiche correctement pour les sorts occasionnant des dommages élémentaires en fonction du pourcentage de vie de la cible.
La prévisualisation des dommages s'affiche correctement pour les sorts de la classe Huppermage lorsqu'il y a un renvoi de dommages avec l'idole Nyoro.
La prévisualisation des dommages s'affiche correctement pour les sorts déclenchés qui ne profitent pas des bonus de dommages critiques.
Dans certains cas, lorsque plusieurs cibles interceptaient des dommages issus d'une même attaque et que ces cibles partageaient les dommages qu'elles recevaient (par exemple : plusieurs monstres Méliglours qui lancent le sort Gloursombilical), le client DOFUS pouvait cesser de fonctionner si la prévisualisation des dommages était activée ; ce problème est corrigé.
La prévisualisation des gains de points de bouclier est gérée.

Succès :
Les Succès Duo des gardiens de donjon suivants deviennent des Succès Trio : Roi Nidas, Reine des Voleurs, Vortex. Nous avons effectué ces modifications pour augmenter la diversité des combinaisons de classes capables d'effectuer ces Succès. Nous considérons avec du recul et malgré les modifications (de classes, de monstres, de donjons, d'équipements etc.) effectuées depuis la sortie de ces donjons, que ces Succès proposaient des challenges trop restrictifs et que les écarts de difficulté pour les valider étaient trop dépendants des combinaisons de classe utilisées. Ces modifications sont rétroactives, tous les personnages qui ont validé ces Succès avant la mise à jour, garderons ces Succès validés après la mise à jour.

Régénération des points de vie :
Les attitudes "S'asseoir" et "S'allonger" ne doublent plus la vitesse de régénération passive des points de vie. En contrepartie, la régénération passive est dorénavant deux fois supérieure. Nous avons effectué cette modification pour ne plus contraindre les personnages débutants à rester assis entre les combats pour regagner leurs points de vie plus rapidement. La régénération passive de points de vie devenant rapidement insuffisante (trop longue) pour les personnages de moyen et de haut niveau, nous estimons que cette modification permettra d'améliorer le confort de jeu des débutants sans impacter de façon significative l'utilisation des consommables pour la majorité des joueurs.

Donjons :
Le monstre Phossile a désormais un niveau 150 (et non plus 160).

Monstres :
Le monstre Souris Grise n'apparaît plus à Astrub. Il peut toujours être trouvé dans les cryptes du cimetière d'Amakna.

Métiers :
Les recettes des planches sont modifiées afin de n'inclure que des bois qui peuvent être récoltés par des bûcherons. Nous avons effectué cette modification pour améliorer l'équilibrage de la difficulté de fabrication des planches.
L'ensemble du pictogramme "Gros poissons" est désormais interactif.
Il est désormais possible de confectionner des cadeaux (emballage, étiquetage et ré-étiquetage) massivement dans l'atelier de la Foire du Trool.

Quêtes :
De nouvelles quêtes sont disponibles dans la Tour des Voyageurs. Elles mèneront les héros aguerris jusqu'en Ecaflipus.
Une nouvelle quête est disponible sur Incarnam auprès de Kerubim Crépin. Elle permettra aux aventuriers de tous niveaux d'avoir un avant-goût de la dimension Ecaflipus.
Les personnages ayant terminé la quête L'année du dragon et possédant encore des pages de calendrier peuvent les échanger auprès du PNJ Théodoran Ax.

Familiers :
Le bonus d'Initiative donné par le Petit Chacha Blanc passe de 800 à 1000.

Montures et élevage :
L'infobulle des certificats de monture affiche correctement le nom de la race de monture dans son titre.

Objets :
L'objet Mesure de Poivre est désormais dans la catégorie Poudre (au lieu de Ressources diverses).
L'objet Sel (à ne pas confondre avec Mesure de Sel) est supprimé : il n'avait plus d'utilité en jeu.
Les objets permettant d'obtenir des Kamas ne sont plus consommés si le personnage a atteint la limite de Kamas de son inventaire.

Idoles :
Lorsque le chef d'un groupe change d'ensemble d'idoles, celui-ci s'actualise correctement pour les membres du groupe.
Dans l'interface de Succès, les idoles incompatibles sont affichées pour les Succès nécessitant un score d'idoles minimum à atteindre.

Interfaces :
Lorsqu'un objet est sélectionné via une action de glisser & déposer, le pictogramme de l'objet est désormais centré sur la position du curseur afin de faciliter la phase qui consiste à déposer un objet dans un emplacement.
Les objets peuvent être équipés sur les personnages en effectuant un glisser & déposer sur n'importe quelle zone du personnage tant qu'il ne s'agit pas d'un emplacement destiné à un autre type objet. Cette modification permet de rendre l'équipement des objets moins exigeante.
Les variations du nombre de PA et PM (en combat et en dehors) sont mises en avant via une animation jouée autour des jauges de PA et de PM du personnage contrôlé. Cette modification permet de rendre plus explicite la relations entre les actions effectuées (lancer un sort ou se déplacer par exemple) et la modification du nombre de PA ou de PM.
Les boutons d'interface de la bandeau inférieur qui sont grisés (car inaccessibles) affichent désormais lors de leur survol une infobulle expliquant pourquoi l'interface ou la fonctionnalité n'est pas encore accessible.
Il n'est plus possible d'accéder à l'interface d'alignement si le personnage n'a pas choisi un alignement.
Les raccourcis clavier présents dans les infobulles des sorts sont affichés dans une couleur distincte de celle utilisée pour le nom des sorts afin d'améliorer leur lisibilité.
Dans l'interface des Hôtels de ventes, le bouton "Mettre en vente" est grisé lorsque le personnage ne possède pas assez de Kamas pour payer la taxe de mise en vente.
Dans l'interface du bandeau inférieur, le bouton pour afficher en permanence le nom de tous les personnages présents sur la carte est retiré. L'option reste disponible dans le menu des options accessible via le menu contextuel disponible en cliquant sur une carte ou via le raccourci "p" par défaut.
En dehors des combats, un petit effet graphique est ajouté sur la cellule ciblée lors des déplacements.
Lorsqu'un personnage en suit un autre appartenant à son groupe, le marqueur indiquant la position du personnage suivi sur la carte du personnage suiveur ne se dédouble plus et affiche correctement l'ensemble des informations.
La saisie d'un code de verrouillage d'une maison ou d'un coffre ne déclenche plus d'erreur lorsqu'un raccourci clavier utilise une touche du pavé numérique.
Dans l'interface de discussion, l'insertion d'un objet fonctionne correctement lorsqu'un un objet identique (mais avec des effets différentes) a déjà été inséré dans l'interface de discussion. Exemple : insérer dans l'interface de discussion deux Marteaux du Bouftou avec des effets différents fonctionne correctement : les effets du premier marteau inséré ne remplacent plus ceux du second.
Sur la carte du monde, dans la zone d'Incarnam, les icônes des points d'intérêt présents sur les mêmes coordonnées, s'affichent correctement lors de leur survol.

Création de personnage :
L'interface de création de personnage est améliorée afin de faciliter cette étape du jeu. Elle est désormais séparée en deux étapes : la sélection d'une classe et la personnalisation du personnage.
Les description des rôles de chaque classe sont améliorés et devraient être plus accessibles aux joueurs débutants.
Un indice de difficulté est ajouté pour chaque classe dans la phase de sélection de classe.
Un vidéo de présentation des rôles principaux est ajoutée pour chaque classe dans la phase de sélection de classe.
Les boutons de personnalisation des couleurs prennent désormais les couleurs par défaut du personnage.
Après la sélection d'un mode de jeu (normal, Héroïque ou Épique), l'interface de sélection de classe s'ouvre désormais automatiquement.

Tutoriel :
L'épée Tulante du débutant est renommée en épée Tulante. Ses dommages sont augmentés.
Les dommages des attaques avec les poings sont augmentés pour toutes les classes.
Les descriptions des rôles de chaque classe et des rôles généraux dans l'interface de sélection des classes sont simplifiées afin d'être plus facilement compréhensibles pour les nouveaux joueurs.
Dans le tutorial guidé, les flèches oranges sont mieux positionnées vers les éléments interactifs ou zones importantes. Le délai avant leur apparition est modifié en fonction du contexte.
Une animation est ajoutée au début du tutoriel afin d'amélioration la transition entre la vidéo d'introduction et l'arrivée dans le tutoriel.
Une flèche orange est affichée à la fin des deux combats du tutoriel guidé afin d'indiquer comment fermer l'interface de fin de combat.

Sorts :
La majorité des descriptions de sorts des classes sont améliorées (formulations uniformisées et simplifiées pour faciliter leur lecture).
Xélor :
Frappe de Xélor : l'effet de téléportation s'effectue désormais avant les dommages Terre.
Ecaflip :
Bluff s'obtient désormais au niveau 1.
Pile ou Face s'obtient désormais au niveau 3.
Ces inversions de sorts permettent de proposer un sort aux effets plus simples à comprendre aux joueurs débutants.
Osamodas :
Invocation de Sanglier : le bonus aux dommages de poussée du Sanglier passent à 0. Cette modification fait suite à l'augmentation des dommages de poussée des invocations (le niveau utilisé dans la formule des dommages de poussée des invocations est désormais celui de leur invocateur).
Écaflip :
Chance d'Écaflip : les entités sous l'effet du sort (pendant la phase de soin) et bénéficiant d'un bonus de protection ne subissent plus anormalement d'érosion.

Guildes et alliances :
Dans l'interface d'alliance, lors de l'attaque d'un Percepteur d'une autre guilde, le niveau du Percepteur est correctement affiché.

Performances et optimisations :

Les ressources graphiques (les décors principalement) utilisées par le client sont optimisées afin de prendre moins d'espace disque et de réduire le temps de chargement des cartes qui ne sont pas encore présentes dans le cache du client. Cette modification implique que ces ressources graphiques soient à nouveau téléchargées dans cette mise à jour (il est nécessaire de télécharger plusieurs centaines de méga octets).

Animations :
Les animations de la majorité des sorts de la classe Iop sont améliorées visuellement.

Vidéos :

Les vidéos récurrentes (introduction de Boss, arrivée dans zone, utilisation d'un moyen de transport etc.) ne se jouent désormais qu'une seule fois par par semaine. Cette information est stockée dans le cache local du client (elle est partagée entre tous les comptes lancés sur une même machine).

Divers :

Suite aux retours de certains joueurs, diverses corrections orthographiques sont effectuées dans les textes du jeu.
Des animations et des interactions sont ajoutées sur les pictogrammes (en forme de "soleil") qui permettent d'accéder à d'autres cartes (sortie d'un intérieur par exemple). Cette modification permet d'augmenter la visibilité des transitions entre les cartes.
Les personnages ne passent plus anormalement devant le décors de l'atelier de forgemagie sur l'île des Huppermages.
Des statues représentant les gagnants du tournoi des 1001 griffes sont ajoutées dans la zone du Goultarminator.
Les potions astromagiques et les fées d'artifice ont désormais un temps d'incantation de 3 secondes (afin de limiter les problèmes de performances sur les cartes où ces objets sont utilisées en grandes quantités).
Dans certains cas, lorsque le client DOFUS était lancé en mode plein écran, les champs de saisie pouvaient être anormalement décalés par rapport aux interfaces ; ce problème est corrigé.
Un message est affiché dans le canal informations lorsqu'un cadeau est attribué au compte.
Modifier deux fois consécutivement son statut avec la même commande via l'interface de discussion (/disponible puis /disponible, /absent puis /absent etc.) , n'affiche plus le message : "Votre message d'absence n'a pas pu être mis à jour.". Un message spécifique est affiché dans cette situation.
L'ouverture des pages perso en cliquant sur un personnage fonctionne correctement (elle ne retourne plus une page introuvable).
L'apparition de monstres sur la carte de la Tour des Voyageurs est désactivée.
Le positionnement des boucliers est amélioré pour les personnages de classe Huppermage.
L'affichage des cartes en utilisant les télescopes sur Incarnam est amélioré.
Lorsqu'un personnage change de carte, qu'il ne se déplace pas et qu'il décide de revenir sur sa carte précédente, il est désormais correctement orienté sur la carte d'arrivée (il était parfois anormalement positionné dans la direction opposée au déplacement effectué).
La file d'actions est traitée correctement lorsque des actions de déplacement et d'interactions avec des éléments de décors sont présents dans la file.


Dernière édition par buck-danny le Mer 20 Jan - 18:00, édité 1 fois

_________________
Twisted Evil scratch Porte parole du Refuge contre le règne de M. Bisounours scratch Twisted Evil
 
  La conquête du refuge commence   
 
/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
avatar
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par Wabbit-Inanna le Mar 19 Jan - 20:33

Ah yes. Pourquoi pas. J'espère que ça ne sera pas encore des donjons injouables..

_________________
#Wabb #Meneuw
avatar
Wabbit-Inanna

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 88

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par buck-danny le Mer 20 Jan - 18:01

ajout du changelog

Succès trio pour les boss 200 des dimensions et non plus duo...

_________________
Twisted Evil scratch Porte parole du Refuge contre le règne de M. Bisounours scratch Twisted Evil
 
  La conquête du refuge commence   
 
/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
avatar
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par buck-danny le Mer 20 Jan - 18:28

Pano 200 :

Pano Atcham :



Pano Chaloeil :



Pano Dame :


Pano Roi Joueur :


Pano Veinard :


Cac :


Pano 16X :

Pano Ush :


Pano Matou :



Pano 11X :

Pano Pounicheur :


Pano Ecaflipus :


Dernière édition par buck-danny le Ven 22 Jan - 11:48, édité 1 fois

_________________
Twisted Evil scratch Porte parole du Refuge contre le règne de M. Bisounours scratch Twisted Evil
 
  La conquête du refuge commence   
 
/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
avatar
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par Wabbit-Inanna le Mer 20 Jan - 19:12

Panoplie +2 pa +1000 pv?????

_________________
#Wabb #Meneuw
avatar
Wabbit-Inanna

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 88

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par Xp-Creatos le Mer 20 Jan - 22:17


Les Succès Duo des gardiens de donjon suivants deviennent des Succès Trio : Roi Nidas, Reine des Voleurs, Vortex.

lol affraid

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
avatar
Xp-Creatos

Messages : 402
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par buck-danny le Jeu 21 Jan - 10:32

Wabbit-Inanna a écrit:Panoplie +2 pa +1000 pv?????

C'est tout les bonus cumulés des items + bonus pano wab. Une pano qui contient une amu donc

L'arc s'il reste en l'état... il est très très bon. Bonus de fou et ça doit taper correctement je pense

_________________
Twisted Evil scratch Porte parole du Refuge contre le règne de M. Bisounours scratch Twisted Evil
 
  La conquête du refuge commence   
 
/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
avatar
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par Hell le Jeu 21 Jan - 12:03

Super pour les trio, c'est vraiment une bonne nouvelle, même si je dois avouer que d'autres dj (comte, mécha) le méritaient aussi... certaines classes représentent un trop grand poids pour les passer. Du coup on va sans doute voir les duo habituels mêler les autres, mais ça permettra aussi de nouvelles combinaisons et ça c'est top...

_________________
--Hellmex--, Hell-ios, Hell-oween, Hell-feyboum, Happ-y, Zirius, Mu-Lan, Kagnote
avatar
Hell

Messages : 944
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par Wabbit-Inanna le Jeu 21 Jan - 15:02

Ah ok Buck..
J'aime trop la panoplie pour genre l'enu... Non Buck ??

C'est pas que la donathor est nulle.. Mais il y a quand même moyen de faire mieux?

Sinon ouais les trios, de nouvelles possibilités c'est cool. Mais je sais pas si ils vont modifiés les autres boss.. Pas mal de monde a déjà reussit au final (pas mal de monde : les iop **)


Aussi il y a une hache qui a l'air juste énorme. J'ai pas le moyen de sceern sur l'iPhone.
Eau feu terre si je souviens bien.

Et u e idée de la date de sortie?

_________________
#Wabb #Meneuw
avatar
Wabbit-Inanna

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 88

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par sigfrid le Jeu 21 Jan - 21:47

L'arc a l'air vraiment top en effet. Joli joujou.. à voir.

_________________
C'est pas les cartes qui comptent mais la façon de les jouer!
P. Bruel-Winamax Poker.
avatar
sigfrid

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par buck-danny le Ven 22 Jan - 11:49

J'ai récupéré tous les screens sur Jol pour plus de visibilité sur tous les items.

Et pour la maj, j'aurais dit fin janvier/début février

Pour info : Le boss 200 est tombé vec une team triple cra +enu. Aucun boss 200 de dimension n'avait été tué en bêta.

Autre info : je pense qu'il faut s'attendre à des modif sur les objets notamment les cac

_________________
Twisted Evil scratch Porte parole du Refuge contre le règne de M. Bisounours scratch Twisted Evil
 
  La conquête du refuge commence   
 
/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
avatar
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par Wabbit-Inanna le Ven 22 Jan - 19:03

triple crâ enu.. normal la team..
comme d'hab il faut un énu pour le ret PM, ça change pas

_________________
#Wabb #Meneuw
avatar
Wabbit-Inanna

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 88

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par buck-danny le Lun 25 Jan - 14:13

Succès 300 effectué sur bêta ce week end par une team avec un roub je crois... je sens qu'ils vont bien le complexifier avant la sortie officielle xD

_________________
Twisted Evil scratch Porte parole du Refuge contre le règne de M. Bisounours scratch Twisted Evil
 
  La conquête du refuge commence   
 
/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
avatar
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par Wabbit-Inanna le Lun 25 Jan - 14:55

Trop... C'est ouf déjà les succès sont bouclés

_________________
#Wabb #Meneuw
avatar
Wabbit-Inanna

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 88

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par buck-danny le Mer 27 Jan - 14:20

Patch Devblog a écrit:Un patch pour la version BETA sera déployé vers 16h00, il faudra relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis à jour. Voici les modifications apportées :

Combats :
Les invocations posées sur un portail désactivé sont correctement positionnées sur la cellule du portail désactivé.
En préparation de combat, changer le mode de transparence ne devrait plus impacter la transparence des cellules de départ de l'équipe adverse.

Intelligence artificielle :
Les monstres gèrent plus efficacement les effets des glyphes auras, des pièges et des glyphes (la effets positifs ou négatifs des glyphes et des pièges sont mieux évalués).

Chazino :

Le temps d’apparitiondes Chazinos est réduit (ils apparaissent plus souvent).
Les Chazinos permettent désormais de récupérer les ressources des monstres présents dans la zone.
Les butins des Chazinos ne sont plus limités à 1 exemplaire par combat.
Chaloeil :
En combat, survoler le Chaloeil pour voir sa zone de déplacement potentielle n'entraîne plus de ralentissements du client après plusieurs tours de jeu.
Les Glyphes Blancs retirent désormais les effets du sort « En plein Cœur » du Soldat de Fortune.
La Dame du Hasard n’apparaît désormais plus dans la sous-zone du Temple de Kerubim.
Le Roi Joueur peut désormais apparaître dans la sous-zone du Temple de Kerubim.
Le nombre de dés invoqués par le Chaloeil ne peut désormais plus excéder le nombre d’emplacements disponibles, cela devrait limiter les cas de crash quand un dé est tué au moment où il est invoqué.
Le Chaloeil est désormais indéplaçable et gagne de l’esquive PM à partir du 21eme tour.
Les dés se posent correctement sur toutes les cellules 5.
Le nombre de PM du Chaloeil passe à 6, sa Fuite est réduite.
Sort Gros yeux : les effets du sort sont modifiés, affectent le lanceur et ne peuvent plus être désenvoûtés.
Sur une dalle 1 :bonus d’esquive PM.
Sur une dalle 2 :bonus de portée.
Sur une dalle 3 : état indéplaçable.
Sur une dalle 4 :bonus de PM.
Sur une dalle 5 :Soin.
Sur une dalle 6 : bonus de Puissance.
Sort Toilette Ecaflip : les dommages sont réduits.
Sort Farce et Attrape : le malus de PA fonctionne correctement (sa durée n’était pas correctement paramétrée ce qui pouvait générer des soucis de prévisualisation des PA). Les dommages du sort sont réduits. La portée du sort passe à 6. Le sort peut désormais affecter les alliés, seul l’échange de position est alors joué.
Roi Joueur :
La Routourne : l’effet de gain de Vitalité est remplacé par un gain de points de bouclier.
Adoubement Brutal : la portée est augmentée et devient modifiable.
Cavalier Chanceux :
Carreautage : la portée est augmentée et peut désormais être modifiée. L’état indéplaçable est désormais correctement fixé sur le lanceur et non plus la cible.
Dame du Hasard :
Tourne-Griffe : La portée est augmentée et peut désormais être modifiée.
Soldat de Fortune :
En plein cœur : la portée minimale passe à 1.
Jet de Pique : la portée maximale passe à 12.
Valet Veinard :
Pickpocket : le sort ne peut désormais plus être lancé dans l’état Pesanteur.
Objets :
L’épée d'Ush se fabrique correctement avec un forgeron.
Le bouclier des 1001 griffes a désormais une apparence spécifique et cohérente avec l'apparence de la panoplie des 1001 griffes.
Arc du Chaloeil : le bonus de Puissance est supprimé. Le malus de Tacle passe à 30. Le bonus en cas de coup critique passe à 6. La portée minimale passe à 3.
Sabres d’Atcham : les conditions d’équipement en Intelligence, Agilité et Force passent à 400.
Hache du Chaloeil : les conditions d’équipement en Force, Intelligence et Chance passent à 400. Il est désormais possible d’attaquer en diagonale avec cette arme.
Succès :
Les Succès Premier et Zombie d'Ush sont disponibles.
L’expérience procurée par le Succès duo Ush Galesh est corrigée. Elle était 2 fois inférieure à la normale.
Le succès « Premier » sur le Chaloeil est remplacé par le succès « Liberté ».
Quêtes :
Une parodie de jeustice : le problème pouvant entraîner un blocage du PJ après un combat contre les gardes du Grand Jeu est corrigé.
La chance aux chanceux : il n’est plus possible de récolter des trèfles à 4 feuilles dans la lande Poilue sans avoir la quête en cours.
La progression de la quête "Il s'en est fallu d'un poil" ne se bloque plus lorsqu'il faut utiliser la poudre d'apparition.
Havres-Sacs :
Le nombre de pièces des Havres-Sacs disponibles sur le serveur bêta passe à 8 afin de faciliter les tests.
Lorsqu'un personnage est invité dans un Havre-Sac, et qu'un meuble remplace un autre meuble sur lequel il était possible de marcher (exemple : un tabouret), le nouveau meuble se place correctement.
Divers :
Le trésor de Voldelor était anormalement remplacé par le trésor d'Atcham ; ce problème est corrigé.
Le modificateur dimensionnel « Case Bonus » n’affecte plus les invocations et ne bloque plus les déplacements.
Dans l'interface de création de personnage, l'infobulle affichée au survol de chaque classe (dans la liste des classes) comprend désormais une description courte de la classe.
Dans l'interface de création de personnage, les vidéos ne se jouent plus en boucle.
Dans l'interface de création de personnage, une infobulle est ajoutée au survol de la vidéo affichée en miniature.
Les Percepteurs attaqués peuvent correctement être défendus.
L'apparence graphique d'Ush Galesh est améliorée.
Les sorts Iop Épée Céleste, Épée de Iop et Concentration sont visuellement améliorés.

Et hop ils ont tué le Chaloeil avant la sortie :D

_________________
Twisted Evil scratch Porte parole du Refuge contre le règne de M. Bisounours scratch Twisted Evil
 
  La conquête du refuge commence   
 
/w Maerwen
/w Enthalie
/w Buckdanny
/w Strokos
/w Nylowen
/w Need-me
avatar
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par Wabbit-Inanna le Mer 27 Jan - 14:55

Nerf arc et hache non? Enfin nerf.. Petite modif

_________________
#Wabb #Meneuw
avatar
Wabbit-Inanna

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 88

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MaJ 2.33] Dimension eca, faites vos jeux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum